>>>>>> Partie 2 : http://www.dailymotion.com/video/xbmauv_inculture-franck-lepage-2_news Il a été jusqu'en 2000 directeur des programmes à la Fédération Française des Maisons des jeunes et de la Culture et chargé de recherche associé à l’Institut national de la jeunesse et de l'éducation populaire. Il porte la mémoire de Christiane Faure par son œuvre « Inculture(s) - L'éducation populaire, monsieur, ils n'en ont pas voulu... » qu'il a joué une centaine de fois lors de « conférences gesticulées » entre 2006 et 2009." /> >>>>>> Partie 2 : http://www.dailymotion.com/video/xbmauv_inculture-franck-lepage-2_news Il a été jusqu'en 2000 directeur des programmes à la Fédération Française des Maisons des jeunes et de la Culture et chargé de recherche associé à l’Institut national de la jeunesse et de l'éducation populaire. Il porte la mémoire de Christiane Faure par son œuvre « Inculture(s) - L'éducation populaire, monsieur, ils n'en ont pas voulu... » qu'il a joué une centaine de fois lors de « conférences gesticulées » entre 2006 et 2009." />

Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

InCulture - Franck Lepage

il y a 8 ans14.5K views

Franck Lepage est l'un des 6 membres de la coopérative d'éducation populaire "Le Pavé". Militant de l'éducation populaire.

>>>>>>> Partie 2 :
http://www.dailymotion.com/video/xbmauv_inculture-franck-lepage-2_news

Il a été jusqu'en 2000 directeur des programmes à la Fédération Française des Maisons des jeunes et de la Culture et chargé de recherche associé à l’Institut national de la jeunesse et de l'éducation populaire.
Il porte la mémoire de Christiane Faure par son œuvre « Inculture(s) - L'éducation populaire, monsieur, ils n'en ont pas voulu... » qu'il a joué une centaine de fois lors de « conférences gesticulées » entre 2006 et 2009.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

InCulture - Franck Lepage
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xbmabz" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus