la matrice consommation - the good consumer

Reposter
samsamsong

par samsamsong

183
1 312 vues

17 commentaires

samsamsong
petite adresse pour "les sad clowns" http://asd-www.larc.nasa.gov/GLOBE/ education des contrails made in usa, quelle horreur de voir qu'ici aussi il déjà trop tard....
Par samsamsongIl y a 5 ans
samsamsong
Faux, c'est tout ce que je peux te dire. C'est une question d'observation, on pourra pas aller tellement plus loin puisqu'il faut faire appel aux souvenirs (pour ta gouverne je voyage tout les ans environ 5 mois et je ne constate pas ces phénomènes en asie par exemple).
D'ailleurs, ce n'est pas vraiment le soucis de le faire constater, puisque beaucoup de gens le constatent d'eux même dû à la fréquence des vols et aux impressionnantes traînées qui restent en suspend , le problème étant de leur faire accepter le contenu des épandages. Depuis hier, les allergies sont incroyablement nombreuses, c'était prévisible. Mais ca a toujours existé, donc nous sommes à la merci de n'importe quelle épandage, c'est très inquiétant....
Par samsamsongIl y a 6 ans
The sad Clown.
Arrête avec tes conneries, des trainées comme sur tes photo on en vois depuis toujour, t'as pas du sortir beaucoup durant ton enfance.
Par The sad Clown.Il y a 6 ans
samsamsong
quand je vois un défilé aérien durant une semaine au dessus de ma tête avec des condensations systematiques et persistantes, avec des quadrillages visibles pendant plusieurs dizaines de minutes, avec aucun couloir aérien respecté, des avions qui se croisent (j'ai compté jusque 6 avions en vue au même moment dans mon ciel qui n'en voyait pas plus de 2 ou 3 par jour auparant), des nuages informes et troublants (comme tu as pu le voir sur certaines photos, diffusion d'aérosol suspectable). Je n'avais encore jamais vu un truc pareil, je suis en droit de me poser des questions, je sais que les chemtrails existent, il y a des traces, des analyses, des preuves de cette pratique et même des aveux de politique, alors on doit en parler de ces aérosols, de quoi sont ils composer ? pourquoi de telles campagnes d'épandage ?
En attendant, c'est sûr que si ca te fait rire plutôt que réfléchir, je ne dois pas attendre grand chose de ton observation et ton oeil averti.
Par samsamsongIl y a 6 ans
Myrkjartan Skorageirsson
J'ai regarder tes photos, et j'ai ris.
Par Myrkjartan SkorageirssonIl y a 6 ans
Voir plus de commentaires