Pourquoi le prophète mahomet a épouser la jeune Aïsha ? -1-

Découvrir le nouveau player
medo msm

par medo msm

4
799 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
http://www.rasoulallah.net/subject_fr.asp?hit=1&lang=ar&parent_id=852&sub_id=8581
http://www.avert.org/age-of-consent.htm
mohammed mohamed mahomet vie Mahomet histoire aisha aicha femme voile hijab europe france français femmes islam jihad

11 commentaires

Cette vidéo tente d'exonérée l'islam(soumission)de ses responsabilités,elle est par conséquent nulle et non avenue.
Par Juste Verité l'année dernière
J'aurai préféré que l'auteur de la vidéo essaie de chercher une preuve quelconque innocentant Muhammed, prouvant qu'il n'ait eu de relations qu'avec des femmes dont l'acte ne mettait pas en danger leur équilibre mental et ne leur infligeait nulle douleur physique.
Au lieu de cela, ils nous dit que les prophètes juifs et les rois chrétiens pratiquaient la pédophilie. En quoi est-ce que cela justifie quoi que ce soit ? Si c'est vrai, il n'y a qu'à mettre Muhammed, les prophètes et les rois dans le même sac : celui des criminels. Voler à des filles le temps nécessaire pour s’épanouir, avant de découvrir en douceur leur sexualité, c'est un crime.
Quand une figure aimée est reconnue coupable, on cherche à la disculper, pas à justifier son crime. Sinon ce n'est plus un saint homme, juste un conquérant chargé de son lot d'horreurs.
Par drMilgram il y a 2 ans
Non content de les bouleverser psychologiquement (et je ne pense pas que ce soit limiter aux enfants du XXIe siècle), l'acte sexuelle sur une mineure peut entraîner des lésions irréversibles sur l'appareil génital. Pire, si la fille tombe enceinte, avec un utérus si étroit et vu le niveau médical de l'époque, il y a fort à craindre que la malheureuse ne meurt en couche, le tout dans les souffrances que vous imaginez..
Par drMilgram il y a 2 ans
-oservicedallah-"

Au moins les juifs furent contraint par ce roi en ce qui concerne la pratique de la pédophilie sur fillette.
En va-t-il de même avec le coran?
En fait il reconnait le mariage des fillettes pré-pubère(de 0 à 8/9 ans environ) à cela il faut rajouter 5 hadiths considérés comme"sahih"(authentique)par tous les musulmans.
Par Juste Verité il y a 2 ans
http://www.dailymotion.com/video/xutvyd_mahomet-et-aisha-mariee-de-force-a-six-ans-entre-honte-et-deni-video-dailymotion_webcam

Les communautés chrétiennes de l'époque avaient interdit la pratique de la pédophilie et les musulmans qui les connaissaient très bien ne l'ignoraient pas.
Par Juste Verité il y a 2 ans
Voir plus de commentaires