Les Prêcheurs Du Nouvel Ordre Mondial

13 627 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

3 commentaires

@ipefixx : je parlais surtout d'alliance de valeurs, ce qui va bien au-delà du petit mouvement qui les exprime.

Pour 2012, nous n'avons pas le choix : c'est Marine Le Pen.
Par Phoebastria il y a 4 ans
on verra en 2012 si 82,5% des français sont toujours prêts à voter pour le mondialisme... on sera vite fixé désormais. J'avoue qu'en 2002 j'étais à mille lieues de comprendre tous ces mécanismes, tout ce plan mondialiste, c'est tellement un projet de malade! je ne me tromperai pas la prochaine fois, mais je suis conscient que le mondialisme a très peu de chances d'être contourné maintenant... OUVREZ LES YEUX SI VOUS ME LISEZ, FAITES VOS RECHERCHES, REFLECHISSEZ BIEN, RENDEZ VOUS COMPTE DE CE QUI SE PASSE!

@phoebastria: à ma connaissance, E&R n'a pas de parti pour 2012? ne sont-ils pas finalement les outils de ce qu'ils dénoncent? car le vivrensemble ne marchera pas, et l'extinction des valeurs et cultures de chaque nation d'europe continuera avec un tel projet.
Par ipefixxx il y a 4 ans
La confusion des valeurs - pour rendre les gens vides, fuides et en faire des zombies - est une réalité bien plus profonde que celle approchée dans cette vidéo. Il ne s'agit pas que de détruire le vieil autoritarisme. Les utopies sociales formées contre ce vieil autoritarisme - celle de mon adolescence - sont aussi vidées de leur sens pour imposer le marché. Une vie sans saveur, sans sens, voilà ce qu'il veulent. De ce fait, moi, l'anti-autoritaire, l'ancien lycéen prônant l'abaissement de l'âge du droit de vote, je suis obligé de m'allier avec les vieilles valeurs patriarcales que j'ai combattues, sans pour autant me renier. Un seul mouvement, à ma connaissance, permet cette étrange alliance : Egalité et Réconciliation d'Alain Soral. C'est en fait une alliance de sens contre le non-sens, de la culture contre le vide et de l'être contre le néant.
Par Phoebastria il y a 4 ans