Juifs veulent imposer leurs lois dans les rues de France

Reposter
Casus Belli

par Casus Belli

8
3 262 vues

20 commentaires

saber ben hassine
allore pourquoi pas axepter de la viande halele dans les cantine scolaire poure nos enfant musulman, ou allore faire en sorte que les joures de laide soi reconu comme joure ferier poure les musulman, et que les patron nous lese prandre notre journet san menace de licenciment, c donant donant oui poure les juife ,oui poure les musuman aussi.
Par saber ben hassineIl y a 6 ans
Casus Belli
Jerusalem est la capitale, fut et sera a jamais la capital de la Palestine. Bande de sionazistes, vous avez militer aux cotés des Nazis pour tuer les Juifs, pour légitimer votre entité satanique d' "Israel". Entre guillemet car pour tout Musulman, ISRAËL est un nom saint, sacré: second nom que Dieu à donné à Yacob (paix et prière sur notre prophète Israël).

Quant à cette fourest, il est vrai qu'elle se mele de ce qui ne la regarde pas. Si les Juifs veulent mettrent des fils dans les rues, c'est leurs choix, je vois pas qui ca générai, en tout cas je suis musulman et ca ne me géne pas du tout. Sinon IsraelDefenseForce, sache que cette illuminée lobotisé d'islamophobe de Fourest parle de la pratique de l'erouve en France et non en Palestine occupée.
Par Casus BelliIl y a 6 ans
Daniel et Laure
amitié a toi -Casus-Belli-
Par Daniel et LaureIl y a 6 ans
Casus Belli
Non du tout, je comprend parfaitement ton intervention. cordialement mon ami
Par Casus BelliIl y a 6 ans
Daniel et Laure
Casus-belli-

ne voit en mon intervention aucune agression. juste le faite, pour que l'on arrive à lire correctement les phrases que tu écris. à bonne entendeur
Par Daniel et LaureIl y a 6 ans
Voir plus de commentaires