Advertising Console

    Sarkozy à Copenhague: "On court à la catastrophe"

    Reposter
    Public Sénat

    par Public Sénat

    1,6K
    12 859 vues

    49 commentaires

    vaudouhhuns
    il va s'autoterminer tous seul ce soir j'ai vraiment hate !!! et dire que j'ai voter pour lui parce que qu'il a tres bien repondu à une question qui me tenait à coeur en debat avec segolene royale que j'ai verifié sur son programme et meme la brutalité avec laquelle ils ont expedier les clandestins kurdes dans le centre de retention qui ont debarquer en corse pour faire plaisir au front national et qu'ils vote pour son parti pour les election regionale c'est tellement flagrant que les electeurs de l'extreme droite ne ce laisserons pas berner .
    Par vaudouhhunsIl y a 6 ans
    omarion33BX
    franchement ce type m'enerve !!!
    si vous voulez écouter du pur son avec de bon lyrics et une pure voix, c'est sur ma page !!!!
    Par omarion33BXIl y a 6 ans
    trunks58
    C'est dingue le peu d'arguments que les gens ont. Se limiter à il fait des discours de merde, il prend de la cocaïne (ça s'appelle de la calomnie ça), où c'est un mafieux (ça aussi). C'est sûr qu'avec des propos pareils, aussi peu constructifs, l'image de la France perd encore plus de son éclat. Quant à Sarkozy, grâce à ce discours, il a au moins fait (un tout petit peu) avancer les choses en ce qui concerne la préservation de notre écosystème. Et pourtant je reconnais que cette histoire de réchauffement climatique est bidon et qu'elle est juste une des raisons futiles brandis par les parties écologistes pour se faire entendre. Pour une fois qu'il a relativement bien représenté la France et essayé de faire en sorte que toutes les lois déjà observés par les pays qui ont ratifiés le protocole de Kyoto soit observé dans les autres pays, je ne pense pas que l'on puisse l'en blâmer (et c'est peut-être d'ailleurs la seule chose intelligente qu'il aura fait pendant s
    Par trunks58Il y a 6 ans
    Asharak76
    Intro à chier. Charisme inexistant. La plupart des vidéos sur ce discours sont interdites à tous commentaires (ça en dit long pour ceux qui savent cogiter) Président bidon... Sarko t'es définitivement nul, t'es même pas foutu d'avoir une ombre d'intégrité dans la voix sur un sujet aussi grave. Continue à penser à ta gueule et à rejoindre ton club de bourgeois "élitiste".
    Beurk... C'est tout.
    Go voir le discours de Chavez si vous voulez écouter un discours contenant un semblant d'honnêteter.
    Par Asharak76Il y a 6 ans
    Marcaurel63
    venez voir ma video illusion climatique, y'a des curbes interesantes
    Par Marcaurel63Il y a 6 ans
    Voir plus de commentaires