Audrey Pulvar après les 'Y'a bon awards': 'Eric Zemmour ne

L'Obs

par L'Obs

4,1K
4 097 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Membre du jury de la première édition des "Y'a bon awards",  prix récompensant les auteurs de propos banalisant la xénophobie et les préjugés racisants, Audray Pulvar, présente lors de la cérémonie mardi 17 mars, livre à nouvelobs.com ses premières impressions. Elle regrette l'absence des lauréats: "le jour où il viendront sur la scène, on aura fait un grand pas" et revient sur "l'affaire Zemmour".Voir l'ambiance de la soirée des Y'a bon awards

5 commentaires

Perso , je vois pas en quoi , le fait d'être nègre est injurieux ??? ... faut assumer , c'est tout !!! pulvar comme une autre !
Par MYSTERE PUBLIC il y a 2 ans
Quelle est la différence entre William Gallas et Jean-Christophe, ouvrier dans le bâtiment à Noeux-les-mines? L'un est plein aux as, l'autre se bat avec un smic, l'un est noir l'autre est blanc, l'un est anti-Zemmour et l'autre pro-Zemmour... Pour qui faut-il pleurer?
Par mon_monde il y a 4 ans
Zemmour ne dit rien de raciste, ses propos sont interpreté et coupé bien comme il faut pour les montrer comme raciste.
Par nordrian il y a 5 ans
je ne sais pas si c'est paradoxal mais je trouve malgré l'estime que j'ai pour Audrey pulvar, sa réponse décevante , au nom du politiquement correcte, elle ne dit pas ce qu'elle pense, la bandeà zemmour et compagnie, disent des propos ouvertement racistes sur des chaînes publiques et je ne pense pas qu'on doit prendre cela avec humour, du coup cette cérémonie ne sert à rien, car les propos de ces gens en tant qu'antillaise , ayant vécu ma petite enfance en banlieue ne me font pas rire. Ces awards mériteraient un traitement plus sérieux, une vraie dénonciation de la xénophobie banalisée.
Par 972madinina33 il y a 5 ans
Un peu paradoxal, la position d'Audrey Pulvar...
Par Seniyad il y a 5 ans