Un pilier du Michelin fait la cuisine chez vous

648 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Vous avez décidé de profiter de vos invités pour les réveillons de fin d'année ? Reposez-vous sur l'expérience prestigieuse d'un Chef étoilé. A des prix très attractifs, vous vous offrez un repas de grand restaurant… sans sortir de chez vous. Et vous épatez ces chipies qui servent d'épouses à vos amis.
Le Chef Michel Rubod a été étoilé 29 ans durant par le fameux Guide Rouge, le "Michelin".
D'abord à Neuilly-sur-Seine, chez Jacqueline Fénix, où il a dirigé la brigade des cuisines pendant 11 ans.
Mais le Chef veut désormais aussi être propriétaire de son talent. Il crée le restaurant Michel Rubod à Commentry (12 km de Montluçon), dans l'Allier. Six mois après l'ouverture de son établissement, le Michelin lui "rend" son étoile : la distinction tant convoitée est désormais à lui. Il va la conserver 18 ans.
Michel Rubod invente sans cesse pour conserver son rang. Mais son "tour de main" ne suffit plus : le système des élites lui impose d'investir. Trop pour cette petite ville de l'Allier, où la clientèle qui peut "suivre" manque.
Pour cette étoile qui l'a porté pendant 29 ans, le Chef est désormais contraint à des investissements surdimensionnés. Bichonner cette étoile tue la trésorerie de son établissement.
Michel Rubod ne peut viscéralement pas renoncer à à son art. et à sa passion, il décide d'exercer ses talents de cuisinier devant les fourneaux des particuliers.
Toute l'année, à la demande, il investit votre cuisine. C'est vous qui composez votre menu ou vous lui confiez aussi cet exercice, en fonction des produits que vous voulez faire déguster à vos convives. Vous pouvez au préalable t le suivre au marché ou vous pouvez lui confier votre liste de courses, c'est au choix.
Faites une incursion dans votre cuisine, quand il opère : il vous glisse les astuces, les "détails", les "petits riens" qui vous transforment un plat du tout au tout.
Combien ça coûte ? 18 euros par personne de 5 à 20 personnes; 15 euros de 21 à 30 personnes.
Contact : 06 77 61 70 84.

0 commentaire