HERVÉ RYSSEN-

LeGoytemmerde
46
1 775 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
qu'est ce que ca veux dire la France Francaise pour une youyou

3 commentaires

D'autre part, cet amalgame empêche de comprendre que les plus fidèles parmi les fidèles attachés au sionisme ne sont pas juifs mais protestants, les Re-born Christians des E.U.A.
Il y a quelques vidéos, tournées au mur des lamentation à Jérusalem qui démontrent bien leur fanatisme (qui effraie même les juifs).

Ils étaient 60 millions à avoir voté pour Bush (fils) lors des élections de second mandat.
Si on ajouter à cela les nombreux partisans évangélisés à travers le monde, le nombre obtenu doit approcher plusieurs centaines de millions (de fanatiques). Ca me fait froid dans le dos.
Par manifest_O il y a 4 ans
L'amalgame grossier fait entre juif et sioniste (allez! On remet ça!) est aussi stupide que celui qui associerait tous les chrétiens à des nazis. C'est tellement grossier que ça pue la désinformation. Si cette personne se prétendait sérieuse, elle commencerait par expliquer la différence fondamentale qui existe en judaïsme et sionisme.
Le sionisme est une politique fille du judaïsme, comme le nazisme l'est, en quelques sortes, du christianisme (ou plutôt du vatican), c'est le seul lien, pour le reste le sionisme a évolué, depuis longtemps, vers des thèses qui vont même à l'encontre des écrits de la Torah. Continuer à faire l'amalgame empêche de voir vraiment qui tire les ficelles en coulisse.
Ce ne sont pas des juifs (même si certains s'en réclament), ce sont des bourgeois apatrides aux économies monstrueuses et aux intérêt mercantiles.
Par manifest_O il y a 4 ans
40% de reduction rien que pour ca on ce la couperai presque ptdr
Par LeGoytemmerde il y a 4 ans