Raoult sur l'identité nationale, Morano, les banlieues etc.

Découvrir le nouveau player
Rue89

par Rue89

1,7K
9 932 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

6 commentaires

Perso je trouve que son discours n'est pas dénué de sens , il n'y aucune attaque envers telle ou telle communauté d'ailleurs ça me dérange de parler de communauté . Si en france on arretait de parquer les gens on aurait peut etre une identité nationale , d'ailleurs il est vrai que trop de gens venus de l'immigration se sentent pas français , et pourquoi ? ils ont eu les memes programmes d'école que nous car la plupart sont nés sur le territoire , on aime bien profités des avantages du pays mais on accepte pas les contraintes , y aurait il un probleme d'éducation ?
Par rachid rachid il y a 4 ans
Pas besoin d'étendre tes exploits zoophiles ici, gros dégoûtant.
Par Zack Abu Bakr Siddiq il y a 5 ans
Lol si on peut appeler ça une tête ouais. Apprend d'abord à écrire correctement le français ensuite tu pourras me donner des conseils enfant de truie.
Par Zack Abu Bakr Siddiq il y a 5 ans
shovel moi c'est ta putain de gueule dégueulasse qui me donne la gerbe, pas b'soin de revenir j'ai déjà vomi; enculés de tous tes morts.
Par Zack Abu Bakr Siddiq il y a 5 ans
faite chier avec votre immigrations merdique qui brule le drapeaux francais devant la police au capitol de toulouse..........un instant je vais vomir et je reviens.............................................................voila je suis de retour,je viens de vomir sur une mosque .....connard vivement 2012 FN VITE TRES VITE
Par richard heidet il y a 5 ans
Voir plus de commentaires