Koudelka 8) Le tonton flingeur

Pikenny

par Pikenny

481
677 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dès que je prends mon courage a deux mains pour faire monter Koudelka en haut des escaliers, je me trouve nez a nez avec un homme bien décidé a lui trouer le cul (mais pas de la façon dont vous le pensez lol). C'est donc le début du combat contre un boss relativement chiant quand on est pas suffisamment préparé.

Malgré un bourde monumentale commise en fin de combat, je parviens a le vaincre sans trop de difficultés, il s'ensuit une séquence de dialogue avec ce rustre qui a essayé de liquider nos trois explorateurs en herbe. Ce dernier nous dit surtout une chose que l'on savait déjà mais que James refuse de croire : les gardiens tuent tout ceux qui investissent le manoir.

Par la suite, j'ai l'occasion d'explorer de nouveaux endroits puisque ce petit canaillou de flingueur avait la clé rouge sur lui, et vous verrez qu'il me faudra très rapidement rebrousser chemin pour résoudre une énigme basée sur des symboles. Ceci afin de pénétrer au cœur d'une nouvelle partie du manoir : la bibliothèque.

6 commentaires

Voilà un ennemi violent mais qui crains de beaucoup les coups de couteau. Cela fait du bien de combattre un humain pour une fois.
J'adore la franchise de Koudelka "Je suis d'accord, c'est un connard". le jeu prend une bonne liberté.
Et bien, le couple tout agréable qui devient l'image de puissants démons, whoo! Mais qui croire sur ce coup là? Vu comment le voleur est terrifié...non, je suis sur qu'il y a aiguille sous roche.
Edward...depuis le début, je le sens mal ce type. A un moment, il parlais de morts comme si c'était normal. Avec cette scène, c'est sur, ce type est pas net!
Oh non! Pas une limite d'objet! Je trouve cela particulièrement agaçant de devoir se débarrasser d'objets.
J'adore les voix que tu prends!
Un crane à pattes, faut le faire. Whoo!
Et ben dis-donc, on entre de plus en plus dans l'incompréhension, la scène de fin de vidéo m'est inexplicable. Qui est Héléne? Mystère mystère!
Par stevenn33 il y a 3 ans
alor koudelka cest une exorciste pro en film hard ajmes le pretre casse pied qui dit toujour cest pas eux non tes un machin et ta edward le mec qui te tue par plaisire engros bande de malade et en plus ya la couple de fou qui et la en gros jeux de fou equipe de fou et ennemis de fou super le programme non lool
Par allegrucci antonin il y a 4 ans
C'est maintenant sûr, tu contrôles une bande de cinglés !
Par John CARTER il y a 5 ans
Mais il a essayé de nous tuer donc
Clic PAN
Ca ça m'a mit qur le cul quand j'ai vu Edward faire ça o_o
Par AxHell il y a 5 ans
j'ai pas compris en quoi l'eau permet de desceller des statues moi ^^'
Par Mathopexx il y a 5 ans
Voir plus de commentaires