2 306 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
http://www.egaliteetreconciliation.fr/

Interview biographie de Konk
Double jeu - 11/04/1992 - 09min25s

Le dessinateur KONK est interviewé par Thierry ARDISSON à propos de ses origines, son parcours au sein de la presse française, les sanctions prises contre lui.

http://dessins.de.konk.free.fr/

15 commentaires

Bon, le beauf (qui ne sait toujours pas que c'est l'abréviation de beau-frère et s'obstine dans son erreur orthographique) tente de faire du droit. Ca risque d'être cocasse. Vous êtes allé chez Milcent pour vous sortir les textes qui vous arrangent?
Concernant le 1er point, les "mariages" religieuses ne sont autorisés qu'après passage devant le maire, pauvre sot. Toute union religieuse est hors-la-loi si pas célébrée en mairie d'abord. Donc vous repasserez...
Concernant le 2ème point, il est écrit "tel", mais la liste n'est pas présentée exhaustivement. Donc vous repasserez une seconde fois. Laissez les juristes faire leur boulot...
De toute facon, si la loi ne le prévoit pas, il faut la modifier. Dommage que la double-peine ne soit plus appliquée (merci sarko) sans quoi l'affaire serait déjà réglée. (pour peu que le syndicat de la magistrature ne s'en mêle pas)
Et la double-peine n'a rien de "pétainiste" mr le facho islamiste.
Par SK46 il y a 4 ans
Ahah, quel comique ce nabe! Ss46, on me l'avait jamais faite, celle-là... Enfin bref, on voit là que les islamistes qui partagent avec les nazis nombre de points communs n'hésitent en rien devant les amalgames et les incohérences. Ce qui les classe définitivement dans la catégorie des totalitaires dangereux à exiler d'urgence d'Europe. Quant à votre qualificatif de "déporter", employez-le si ca vous chante, pas de place pour les ennemis des libertés publiques ici, et nul besoin d'être un "naziiiiiiiiiiiiii" (prenez des cours chez Bruel) pour opter pour la déchéance de nationalité.

Pauvre De Gaulle... Se faire citer par un vulgaire nabe33, le grand homme doit se retourner dans sa tombe!
Par SK46 il y a 4 ans
Ca ne sert à rien de discuter avec vous, trop confus dans vos remarques, ca part dans tous les sens et 2 commentaires après, c'est le point godwin.
Vivement un futur libre de nabe33, pauvre islamiste larvé qui se permet de citer de Gaulle, confusion suprême...
Et vos petites guéguerres, menez-les dans votre coin, l'Europe a assez souffert des totalitarismes au dernier siècle pour ne pas avoir à en subir un nouveau qui lui est parfaitement étranger...
Par SK46 il y a 4 ans
Votre comparaison juifs/musulmans est indigne et affligeante. Avec ca (alors que l'antisémitisme le plus virulent du moment est musulman et connaît les mêmes bases comme le régime de vichy: le complot, l'omniprésence et le blabla habituel) elle est complètement hors sujet et montre votre malhonnêteté intellectuelle. A ce propos, lisez ceci: http://www.philo-conseil.fr/ Suffisamment pour clore le sujet.

La dénaturalisation est pratiquée dans plein d'autres pays que la France de 1940, et des états démocratiques depuis longtemps.
Donc votre remarque vient de prouver que vous ne savez pas séparer les idées des personnes et des régimes, ce qui confirme que vous n'êtes pas apte à manier les concepts. Au fait, si le régime de Vichy avait créé des autoroutes, les autoroutes seraient-elles condamnables? Évidemment que non...
Par SK46 il y a 4 ans
Et le sujet n'est pas l'Iran, pauvre idiot. Mais la conquête de l'Europe par des barbus réunis à la FIOE qui ont, eux, un plan très précis sur le long terme. Imaginons donc une législation qui impose à tout musulman n'acceptant pas PAR SES ACTES (dont on effectuera une liste à réactualiser) la séparation de la religion et de l'état, qui exige la réinstauration du délit de blasphème (déguisée actuellement en "Islamophobie", concept qui n'en est pas un et est importé justement du régime des mollahs iraniens, vos amis) l'exil vers un pays islamique (Arabie Saoudite, Iran, Soudan) par principe de précaution pour la sécurité intérieure.
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.

La crise n'est que passagère, dans 1-2 ans tout ceci fera partie de l'histoire, le problème de taille (ancien mais qui commence à apparaître clairement) c'est l'islamisation de l'Europe. Et ca, ca touche aux libertés publiques et individuelles les plus fondamentales.
Par SK46 il y a 4 ans
Voir plus de commentaires