La lettre sans papier

Marion Boutin
22
90 658 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Lettre filmée à Nicolas Sarkozy
Attention! Cette lettre n'est pas une commande du réseau Resf
mais j'ai souhaité l'inscrire dans un soutien à l'action exemplaire de ce réseau...

157 commentaires

Merci pour vos commentaires, idées etc. qu'ils soient pour ou contre..... Personnellement j'essaie d'être "pour", afin de ne pas trop prêter de force à la réaction, car de gauche comme de droite, la réaction ne s'extrait pas du conflit pour changer, elle ne fait qu'y plonger et le renforcer, diviser les êtres entre "-istes" opposés: violence, séparation, frontières, exploitation, misère, gâchis.....
Quant aux injures, eh, bien! elles ne me touchent pas....
Mille bienfaits à tous.
Par Marion Boutin il y a 3 ans
Aucune réflexion sur les enjeux de l'immigration de masse. Des slogans de propagande...
Derrière une apparence anodine voire séduisante, c'est vicieux.
Il est curieux de voir comme les gauchistes, qui invoquent la Loi Républicaine à tout bout de champ avec des trémolos dans la voix, sont prêts à la conspuer si elle ne va pas dans leur sens.
L'immigration est régie par des lois. Si elles ne vous plaisent, pas, agissez démocratiquement, par le vote. Mais qui vous permet d'insulter les policiers qui appliquent cette loi ?
Vous avez abusé d'alcool, ou plutôt de cannabis.
Par Chamborant il y a 3 ans
Merci à tous, cela faisait longtemps que je n'étais pas passer lire vos commentaires.
Je vous rends vos injures à ceux qui en profèrent, elles vous appartiennent et je ne les reçoit pas.
Pour les autres merci. Je crois qu'il faut se garder de pointer telle ou telle catégorie d'êtres humains, chômeurs, étrangers, juifs, Roms.... La vérité est je pense au delà de ces pensées de séparations, la Terre est une et unie, et nous en faisons partie, il y à, je crois, énormément de changements à opérer en nous pour sortir de nos mécanismes de peurs et d'exploitation, de "croissance" et de guerre pour inventer une Terre de tous et toutes, dans la Liberté, la Fraternité et la Paix....
Mille Bienfaits à vous tous et sans aucune exception.
Par Marion Boutin il y a 3 ans
Merci pour cette vidéo, pour cette lettre qui pointe du doigt de manière très claire la mentalité gravissime du gouvernement qui sévit en France en ce moment..Merci pour tous les travailleurs sans papiers, esclaves d'une france du profit, qui chaque jours, travaillent, cotisent, paient des impots, sans pouvoir bénéficier d'une vie décente..Merci pour ces enfants, qui doivent aller à l'école la peur au vente..
Par capsule_5 il y a 4 ans
je suis émue de voir une personne regarder les fond des probleme...
moi je suis gabonaise on est 1 million habitant avec du petrole du maganese de l iradium de l'or..apres 40 ans de pouvoir avec omar bongo et voilà on se tape son fils ali bongo.. POURQUOI NAVONT NOUS PAS LE DROIT DE CHOISIR NOS DIRIGEANTS .... c triste on a pas le choix pour sen sortir apart apprendre a de notre pays.. des jour je pleur car je trouve cela est injuste .. mais je crois à un dieu afin de n pascultivé la haine .. mais je me dis que l'afrique est un gros gateau partager par les occidentaux..

bonne continuation monsieur, ya des gens honnête encore sur cette terre .. que dieu vous bénis.
Par asseko frederick il y a 4 ans
Voir plus de commentaires