Court-métrage amateur : Okira

Clément Trebaol
7
1 396 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Court métrage amateur de Clément Trebaol (11mn - Décembre 2009)

Synopsis: L'astéroïde d'Okira, quelque part dans la galaxie d'andromède est envahi par des colons venus de adimo un système planétaire voisin. Depuis deux ans maintenant, les peuples vivants sur Okira sont exterminés, se forment alors plusieurs groupe de résistants.

Site web: http://www.clementtrebaol.fr

7 commentaires

wawwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaa vous etre super balezmes je lacherai bpa la fair pour vous batre
Par abdoulaye ngom il y a 4 ans
c bien mais tu devrai utiliser mais pour les armes tu devrai utiliser des arme de defense comme celle-la http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/colt-gouvernment-1911-dark-ops-umarex-arme-de-defense-p-1671.html elle tire des balle de caoutchou donc plus realiste sinon j'adore la propreter de ton film
Par Rémy Benjamin il y a 5 ans
Bon Court-métrage !
La Science-fiction est une chose très difficile à faire en amateur, car les scènes deviennent souvent "bidons" et le spectateur n'y croit pas une seconde. Dans ce court-métrage, tu as réussi à nous amener sur une autre planète grâce notamment au décors qui sont super. La réalisation et le montage était bien malgré quelque longueur notamment dans les combats.
Bonne continuation !
Par MartProd92 il y a 5 ans
Bon court métrage ! Les plan sont pas mal du tout , le son est bien , les acteurs jouent très bien (bravo ! ;) ), a par les tirs ainsi que l'action pendant les combat qui fait asser répétitif.

Bravo , bon boulot ! ;)

Baptiste de SwordCompagny.
Par Baptiste et Gaël il y a 5 ans
vraiment bon
Par bandi2marseille il y a 5 ans
Voir plus de commentaires