ashtar sheran l'antichrist

Découvrir le nouveau player
Aurelie

par Aurelie

4
3 167 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La réalité est bien claire, ashtar sheran est une filialle de la secte Fraternité blanche Universelle et le nom de leur super héro est le Berger du mal, j'ai cherché sur google et j'ai finalement touvé la traduction de ashtar sheran qui veut dire berger du mal.

Attention ne croyez pas a ces histoires a dormir debout.

17 commentaires

Pareil pour Shéran, selon mes recherches, c'est un code numérique 999 et non 666. Cela ne veux donc pas dire mal.
Par Laura Henry il y a 3 ans
Et beh, encore une erreur de détecté. J'ai fait des recherches sur la Fraternité blanche Universelle. Tu t'es planté. Il n'est pas du tout mentionner Ashtar mais Aïvanhov ce qui n'est pas DU TOUT la même chose. Fais attention à ce que tu marques.
Par Laura Henry il y a 3 ans
Shéran ? Mal ? J'aimerais bien avoir tes sources ! Moi je n'ai pas trouvé ça. Moi j'ai trouvé que Shéran c'était un code numerique 999 et non 666. Shéran est également un titre. Mais n'ai pas l'impression que je cherche a le défendre il n'en ai rien. Si tu t'y connais sur le sujet d' Ashtar ( ou d'autres ) et que tu puisses me citer des source ce serait interressant. Ma position est celle ci ; Je suis dans le milieu et j'aimerais juste en savoir plus.

Mon adresse mail : hemysi@hotmail.fr
Par Laura Henry il y a 3 ans
Je suis morte de rire. J'adore voir comment vous pouvez cracher votre venin contre Ashtar. Vraiment trop drôle. C'est parce que je trouve ça drôle que je regarde ce que dise les "anti Ashtar".

Mais bon, je ne suis pas totalement de son coté non plus... Il n'est pas le sauveur. Ah, question pour celui quoi a fait cette vidéo : C'est Ashtar qui s'est prétendu être sauveur ? Ça j'en doute. Mais bon, il n'est sauveur de rien du tout. Mais sa tendance New age ( comme tous les autres êtres de lumières qui pratiquent le niveau 1 ) me déplait évidemment. Il ne faut pas croire qu'il va sauver les humains, vu qu'ils ne nous portent pas dans le cœur ( ça peut se comprendre ).

La vidéo ma fait rire. Excellent l'image déformé d' Ashtar. Mais la phrase d' Ashtar est tout a fait correcte et même horriblement logique.
Par Laura Henry il y a 3 ans
Mais c'est evident putain faut etre con pour croire que Ashtar Sheran c'est soit disant le sauveur de l'univers Franchement c'est des grosses Conneries et dire que y a des cons pour rejoindre ce mouvement de débiles profond franchement si seulement ils pouvaient voir le vrai visage de la Secte " La fraternité Blanche universelle" qui tire les ficelle depuis le debut de cette saloperie LUTTONS CONTRE LES SECTES ET SES GOUROUS!!!!
Par Arnaud Frendo il y a 4 ans
Voir plus de commentaires