Sophie Coignard - La vendetta française

Try Our New Player
Stan Mirov
158
1 964 views
  • About
  • Export
  • Add to
  • Playlists
Extrait de "Tout le monde en parle" du 04/10/2003

Sophie Coignard présente son livre "La vendetta française" dans lequelle la journaliste d'investigation raconte divers scandales politiques et financiers. Interventions de Jack Lang, se sentant calomnié par cet ouvrage.

http://laconicblog1.blogspot.com/

3 comments

"affaire Copé" c'est juste le coup classique pour faire monter la sauce avant les élections et n'importe quelle élection ... y'a des trucs qui brulent alors le bouc émissaire est toujours le même ... puis on gagne les élections puis y'a des plaintes qui sont après étouffées ... stratégie de la tension un genre de mini attentat .
c'est le grand cabaret médiatique aussi pour évité de parler des choses qui fâchent ...
By http //arretsurinfo.ch 4 years ago
Mais pourquoi Jack était-il pressé de s'en aller ? Parce que Monique l'attendait dare-dare pour partir à Marrakech ! Hé oui... ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse ?

Merci Laconik pour toutes ces piqûres de rappel.
By Joel-Spiggott 5 years ago
Il s'en va ? Reste donc ! lol... Larve Lang au meilleur de sa forme.. On comprend mieux que c'est "en écoulant les poubelles" de la classe politique francaise qu'elle a finit par y retrouver notre tartuffe, assez bien représentatif... 06:40 à noter le petit hochement du regard de Lang à propos de la menace du control fiscal...
By Video_Dailymotion_1 5 years ago