Dragon age : Origins (2009) [videotest PC]

Découvrir le nouveau player
GrOCam

par GrOCam

179
1 534 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Redux du test prévu également, ici ce sont plus les premières impressions qu'autre chose.

Un test qui demande plus de profondeur que les autres, d'ou la version longue pour ceux qui veulent plus de details a propos des systemes de jeux.

Dragon age peut décevoir ou réconcilier les anciens joueurs qui ont connu les précédents titres de Bioware, a savoir la serie Baldur's gate.

La 1ere partie s'étend sur l'univers les personnages et la mise en scène du titre qui se base sur mon ressenti personnel et l'évolution du développeur, chose qui ne peut pas donner un avis précis a celui qui hésite encore a se procurer le titre.

Les points essentiels étant le système du jeu et les compétences en plus de l'histoire et de la qualité des dialogues, exécutes de manière classique mais avec maitrise.

Mais pour essayer de faire un tour plus détaillé, il est mieux de segmenter les vidéos par thèmes :
a savoir le système de dialogues, le système de combat le système des classes et l'interface.

ps : je m'excuse d'avance, je suis grippé a mort ma voix peut saturer par moments.

Specs :
Machine de test : e8400 - GeForce 260 GTX - 2 Go de ram (28-40 fps details max + anti-aliasing)

5 commentaires

(suite)
chateau suif même ou il y a tout de suite 2 (!) tentatives de meurtre.
Enfin je pense que le point fort de Baldur's gate viens de sa poésie. La 2d isométrique, c'est vraiment beau ... tout est dessiné, les musiques sont fabuleuses, et SURTOUT le monde est extrèmement vivant. Au moindre détour d'un bois il y a un personnage haut en couleurs qui raconte son histoire ou qui donne une quète, dans les villes chaque maisons à son propre dessin, à l'intérieur il peut toujours se passer quelque chose d’inattendu; on crochète la serrure, on rentre et oh! un fou qui fait des expérience sur des chats.
En fait chaque détail est ciselé à la perfection... Je n'ai qu'un conseil, Si ce n'est pas le cas fini le ! et s'il le faut fait toi violence...
Voilà c'est tout ce que je voulais dire.
Et encore bravo pour tes vidéos continue comme ça
Par Hynreck il y a 3 ans
Hello Timeparadox! j'aime beaucoup les videos que tu fais, je trouve que tu creuse vraiment quand tu fais ton analyse. ça fait plaisir de voir quelqu'un qui réfléchit par rapport aux jeux vidéos...Mais là je dois t’arrêter. "Campagne à l'image du jeu de rôle, papier, pas cérébrale pour un sous on tape, on tue, on gagne", voilà comment tu résume Baldur 1. Je ne suis pas d'accord du tout. Ce n'est pas parce qu'il y a des combats dans un jeu qu'il n'y a pas autre chose, je pourrais te citer beaucoup de jeux très intéressants bourrés de bastons ( deus ex, hlaf life, ...). En plus ici cette "violence" est complètement justifiée. D'un côté, le côté hostile est chaotique de la côte des épées se reflète dans le fait qu'il est difficile de survivre dehors. D'un autre côté, plus important, le personnage principa par sa nature de *spoil* ATTIRE la violence et le sang, ce qui est aussi reflété dans ces combats ... et c'est ce qui se voit à
Par Hynreck il y a 3 ans
ouais ce morceau est très beau, mais Zur c'est un peu comme Jeremy Soule parfois il peut faire des compos extraordinaires (pour soule) par ex le theme principal de Morrowind c'est un coup de genie, quelques notes et ca y est t'as ta masterpiece, trop trop rare ! et derriere il peut faire comme zur des trucs sans âme et bien lourdingues a l'écoute, la BO de Fallout 3 par ex c'est zero.. fucking zero.

Mais il a bien assuré pour dragon age, Baldur's j'ai pas pu le continuer manque de reperes trop de bastons mais question dialogues et chara design il a l'air bien mieux foutu que dragon age, mais Dragon age l'emporte sur son aspect jeu et son interface intuitive et très propre, c'est un point important aussi.
Par GrOCam il y a 4 ans
pas mal la video ! Javoue que la musique de BALDUR'S GATE va bien !
Par sachka il y a 5 ans
Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas de commentaires. Ton videotest est bourré d'anecdotes, d'informations. Merci.
Par Yoann et Robin il y a 5 ans