Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Interview exclusive des dirigeants de Saatchi et Saatchi

il y a 8 ans129 views

Pour Simon Francis, de Saatchi & Saatchi, le temps de la division entre agences de communication, agences de relations publiques et agences de publicité est bel et bien révolu. Le business de la pub n’a plus qu’un objectif: travailler en équipe pour créer un lien fort entre le consommateur et le client. Ça n’a pas toujours été le cas.

Jusqu’à présent, l’objectif de la pub était d’attirer l’attention du consommateur, un stade désormais dépassé. L’enjeu actuel? Donner l’envie au public de participer à l’édification de la marque, à la création d’une identité. L’outil? Les nouveaux médias.

Selon Christophe Lichtenstein, même si l’utilisation des nouveaux médias est gratuite (YouTube, Blogs…), l’investissement dans un contenu de qualité reste conséquent. Et encore faut-il savoir s’entourer de partenaires talentueux, prêts à sauter le pas à et abandonner les ressorts de la publicité traditionnelle.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Interview exclusive des dirigeants de Saatchi et Saatchi
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xbg1du" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus