Vidéo test Assasin's Creed: Bloodlines [PSP]

Nicolas Nicolas
690
8 559 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Salut a tous et a toutes! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo test sur PSP cette fois ci, avec un jeu qui avait tout pour plaire, mais qui finalement déçois par son manque de finition et son gameplay assez mauvais!
Il s'agit donc de Assasin's Creed Bloodlines sur PSP! Pour sa première apparition sur PSP, le jeu reste assez moyen!
Sur ce, bonne vidéo !!
Prochaine vidéo :
- Test Saint Row 2 [PS3]
- Packaging ICO + Shadow Of The Colossus [PS2]

41 commentaires

moi il m'a beaucoup plus
Par aleksisGAP il y a 4 ans
Tu ne connais pas les autres épisodes, tu ne connais pas les termes techniques, tu pars sur avec un sacré handicap !
Cependant tu as une voix agréable, une bonne diction, tu ne craches pas dans ton micro (dommage que l'on entende pas le son du jeu, ça aurait été un plus).
Développeurs de talent... vite fait ! Il ne faut pas confondre développeurs et maison d'édition : Ubisoft (et son joli logo en forme de tourbillon violet) est une maison d'édition, ceux qui ont développé ce jeu sont Griptonite Games ont fait beaucoup de bouses. Et malgré ça ils ont tout de même fait Assassin's Creed 2 Discovery qui -parait-il- est une réussite.
Dans l'ensemble je suis d'accord avec ce que tu dis, graphismes, IA, etc... cependant il faut avouer que les animations sont pour la plupart bien foutues.
Hé oui... grosse déception...
Bonne vidéo ;)
Par John Bacc il y a 4 ans
il a l'air pourri ce jeu
Par emmanuelle lattab il y a 4 ans
bien ton test mes moi assassin's creed bloodlines est UNE DESEPTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais le jeu convain pour c'est ki non pas fait assassin's creed 1
c se ke je pense
Par Hamza Du 69 il y a 4 ans
j'avoue que ce jeu est une daube je l'ai mais parcontre essaie de leur taper trois fois dessus il meurt sans contre attaquer ne le fais pas a la fin du jeu vers le debut sa marche ce qui ennuit moin mais trop facile
Par Power Shaolin il y a 5 ans
Voir plus de commentaires