Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Soirée de la FIDH 2009

il y a 9 ans610 views

fidhdailymotion

FIDH Ngo

Le 7 décembre, la Soirée annuelle de la FIDH au Palais de Tokyo, a réuni plus de 200 convives. Parmi eux se trouvaient Isabelle Autissier, Marie-Christine Barrault, Charles Berling, Jane Birkin, Daniel Herrero, Marianne James, Agnes Jaoui, Michel Piccoli, tous ambassadrices et ambassadeurs de la FIDH – ainsi qu'Ines de la Fressange et Denis Olivennes, président du Comité de soutien de la FIDH.

Cette année, la FIDH a souhaité rendre hommage aux défenseurs russes des droits de l'Homme qui, dans leur pays, subissent les foudres de l'arbitraire et craignent actuellement pour leur vie. De nombreux représentants de l'ONG russe « Mémorial » avaient fait le voyage, parmi lesquels, son président, Oleg Orlov : cela a été l'occasion d'une émouvante manifestation de soutien des artistes présents à la soirée, à tous ceux qui défendent les droits de l'Homme au péril de leur vie.

La soirée s'est continué de façon très festive avec un délicieux dîner préparé par Jean-François Piège, chef étoilé de l'Hôtel Thoumieux, a régalé les invités de ses fameux « calamars façon carbonara ».

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Soirée de la FIDH 2009
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xbg0xh" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus