Advertising Console

    -Le Musee d'Hitler 3

    Reposter
    nane6538

    par nane6538

    1,4K
    1 612 vues

    3 commentaires

    iphygenie80
    Les russes et les américains ont volés de nombreux bijoux et oeuvres d'arts appartenant aux familles nobles et princières en 1945
    Par iphygenie80Il y a 6 ans
    rico246
    Dernier point (Faire une recherche sur Google) nos ministres, ambassadeurs, préfets, maires, ainsi que certains hauts fonctionnaires de la république, n'ont aucun scrupule à pioché dans les œuvres d'art déposer dans les administrations. (Certaines y sont parfois récupérer directement chez les antiquaires)

    C'est ainsi que 34 000 (pour le moment, l'inventaire étant loin d’être terminé) meubles, tableaux, objets d'art ont été porté manquant. Sans parler des châteaux et des demeures de prestiges anciennes, acheter, dépouiller de tout ce qui est revendables, puis revendus dans la foulée.
    Par rico246Il y a 6 ans
    rico246
    En espérant, par la suite, une fois les œuvres d'arts rendus à leur pays d'origine, que les particuliers ont enfin pu récupérer leurs propres biens. Il serait également intéressant de savoir à combien, approximativement, ce porte le nombre d'œuvres volées par la soldatesque étasunienne, ainsi que le nombre d'œuvres, qui pour x raisons non pas été restitués à leurs propriétaires légitimes.
    Par rico246Il y a 6 ans