du MERCURE dans les VACCINS

341 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Des toxines responsables de l´autisme et des troubles neurologiques seront introduites dans le vaccin.

04 aout 2009 - Le Washington Post a confirmé ce jour que le vaccin contre la grippe porcine, qui est prêt à être administré cet automne sur toute l´étendue du territoire national americain, au cours de ce qu´aucuns considèrent en définitive comme un programme de vaccination obligatoire, doit contenir du mercure, une toxine responsable de troubles neurologiques et de l´autisme.
Le CDC (Center of Disease Control) et l´Institute of Medecine, à la suite d´une étude de camouflage, ignorant les preuves précédemment vérifiées qui indiquaient que le thimérosal, un agent de conservation fabriqué à base de mercure n´avait aucune relation de cause à effet avec les cas d´autisme a été, depuis, clairement rejeté par les meilleurs médecins et les plus grands scientifiques.

3 commentaires

oui, cette vidéo a l'intérêt d'être courte et directe. En plus le Docteur Marc Girard est un mec sérieux, j'ai vu d'autre video de lui, il se base sur des chiffre et sur son expérience, ce n'est pas quelqu'un qui essaye de profiter de la situation pour se faire de la pub. On voit d'ailleurs dans cette vidéo qu'il est vraiment atterré par cette décision gouvernementale. Son site internet est intéressant aussi.
Par contre même cette video ne convaincra pas tout le monde, les gens sont de vrai zombie, on est né dans ce système pourri, donc pour la plupart des gens tout est "normal" :(

Mais oui, il faut essayer de réveiller les gens, la situation ne peut pas durer, on est dirigé par des voyous.
Par fdgdfg dfgdfg Il y a 5 ans
grave ; faut faire tourner cette vidéo à tous nos contact , elle est rapide efficace pédagogique pour tous ceux qui sont encore devant le jt du 20h.

et le truque à faire c'est débarquer avec son ordi portable et montré cette vidéo au gens qui font la queue à l'entrée des centres de vaccinations de nos régions ...
pour leur faire réfléchir , pour qu'ils réfléchissent à deux fois avant de se faire vacciner...
t'en pense quoi?

moi j'ai montré cette vidéo à mes parents et Dieu merci ils ont compris la gravité du problème
Par reopen 9/11 investigation Il y a 5 ans
j'adore le "c'est presque grave ce que vous nous dite" de la charmante journaliste. WAKE UP!!

Banktature, le pouvoir des banques, par les banques pour les banques, ou "l'homme n'est pas une marchandise comme les autre" (sarkozy) donc une marchandise quand même, dont ils n'hésiteront pas a se débarrasser pour faire de la place sur l'étagère Terre.
Se vacciner contre la grippe A c'est jouer a la roulette russe, dans le meilleur des cas.
Par fdgdfg dfgdfg Il y a 5 ans