Cantona:Etre francais, c etre révolutonnaire (ITW intégrale)

Drenx

par Drenx

1
12 044 vues

25 commentaires

Oula , je le défend pas , je le comprend tout au plus =)
j'ai déjà un avis très médiocre sur les gens de la Télé , mais je conserve une légère sympathie pour cantona, qu'elle soit fondée ou non, elle reste un point de vue ^^
Par Aké Snatch Il y a 5 ans
child, il faut être un minimum en accord avec ses actes sinon c'est de la schyzophrénie. je partage pas les idees de minautoro, mais il peut au moins se regarder en face. meme si les delocalisations dont il parle s'acceleraient avec les solutions qu'il apporterait.
chiild, ce que tu defend c'est le boboisme. le coeur a gauche, le portefeuil à droite... rien de pire.
Par jenxx Il y a 5 ans
Sur le principe je suis d'accord avec toi on est jugé sur les actes que l'on fait, après c'est un homme comme les autres (grande phrase ou non) devant une liasse de billet
on s'arrange avec sa conscience.
Par Aké Snatch Il y a 5 ans
Oui mais ses actes s' oppose à ses idéaux .
Tous les ouvriers exploité dans les usines ou réseaux télécoms , qui délocalisent , qui licencient , ces usines et entreprises où il y a souvent des suicides , et où les ouvriers y laissent leurs santé.
Et bien Cantona fait de la pub pour ces multinationales , hier encore je l' ai vu dans 1-2 pub nouvelles ; Et donc c' est à l' encontre de es idéaux , il jout le gars de gauche pour faire remonter sa côte de popularité c' est tous et ca n' est pas le seul .
Par minotauro_57 Il y a 5 ans
il aurait tort de ne pas en profiter , l'opportunisme ne s'oppose pas aux idéaux.
Par Aké Snatch Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires