Dieudonné : Ardisson s'explique

Découvrir le nouveau player
Prince de Condé
2,1K
8 159 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Thierry Ardisson s'explique sur son refus d'inviter Dieudonné et Alain Soral dans "Tout le monde en parle" dans l'émission de Jean-Marc Morandini, le 4 avril 2005 sur Europe 1.

30 commentaires

Les arguments d'Ardisson ne tiennent pas.
Les francais auraient balancer des juifs pendant la guerre, c'est impardonnable
Les Israeliens auraient inoculer le SIDA a des Africains en temps de paix, c'est impardonnable D'EN PARLER!
Les Israeliens serait il il des être de lumière incapable d'une telle abomination? Ce rôle ne serait-il dévolu qu'aux nazis?
D'autre part, Dieudo n'a jamais fait de cette histoire son principal argumentaire. Il ne l'a évoquée qu'une fois
et sous forme d'hypothèse.
Dieudo a dénoncé de nombreuses choses certaines, mais Ardisson préfère faire croire que Dieudo est un malade obsédé qui invente des délires pour reinstauré le IIIe reich.
Courageux mais pas téméraire, il préfère enfoncé les copains pour rester a la surface. La pire des collaboration est celle de se faire passer pour résistant. Ardisson restera dans l'histoire comme le pot de chambre d'un Roi décadent.
Par helwor il y a 4 ans
Ouah ils ont envoyé immédiatement un agent à eux pour jeter des fleurs à Ardisson et sauver sa face après qu'il ait été totalement terrassé par la question de l'auditeur précédent!!!

Incroyable! Alors que c'est impossible quasiment de réagir directement à ce qu'a dit l'interlocuteur précédent puisqu'entre le moment où on décide d'appeler et celui où on passe effectivement à l'antenne, il se passe un bout de temps, et on a DÉJÀ une idée en tête, on appelle pas en se disant je vais réagir à la question précédente!
Par -mirinda- il y a 4 ans
révise tes cours d'histoire tu verras comment la france a mangé dans la main d'Hitler alors qu'elle n'en était pas obligée, voilà pourquoi on éloigne des antisémites comme diuedonné
Par dedalan il y a 4 ans
bien répondu Ardisson.. Dieudo est une pourriture qui n'avait pas à dire ça, laisse les pseudo antisionistes vrais antisémites raconter leurs conneries tu as déjà été gentil de l'inviter au regard de la haine que véhicule ce mec rien que pour ça au delà des idées, ce mec ne mérite pas de passer à la télé, on a supprimé dragon ball de la télé parce que c'était violent, mais on laisse des gars comme dieudonné raconter n'importe quoi pour attirer les banlieusards à la cause du FN. Vive le France telle qu'elle est et comme elle le restera
Par dedalan il y a 4 ans
En tout cas Mr Ardisson j'ai bien vu la vidéo très bien compilée de vos émission et j'ai vu votre double discours sur la liberté d'expression. Gros démago, deux poids deux mesures. Parti-pris, etc...
Lorsqu'il s'agit de la liberté d'expression qui consiste à attaquer l'Islam et les musulmans y'a aucun problème même si c'est contraire à l'intelligence, la responsabilité civique... Par contre en ce qui concerne Dieudonné, c'était tout le contraire !!! Mais heureusement que la fameuse vidéo a fait un buzz, pas mal de gens ont vu votre masque tomber Ardisson !!!
Par baba ali il y a 5 ans
Voir plus de commentaires