Advertising Console

    Marc Edouard Nabe, Fredéric Beigbeder

    Reposter
    SECOND BREATH

    par SECOND BREATH

    365
    6 663 vues

    18 commentaires

    AliceDolor
    J'adore Nabe quand il dit vers la 16eme minute, " une civilisation qui a des centaines et des centaines de milliers d'année de foi..." Oula Marc Edouard comme tu y vas....haha
    Par AliceDolorIl y a 6 ans
    jonatan amanrich
    Putain, Beigbeder est ridicule : "ça vaut la peine de se battre pour la frivolité, pour la superficialité et pour la liberté" ! Un très grand moment de solitude, heureusement que le chauffeur de salle à demander au public d'applaudir ! En tt cas Nabe est toujours aussi bon !!
    Par jonatan amanrichIl y a 6 ans
    zertuj
    Le Beigberder est carrément à la masse.
    Par zertujIl y a 6 ans
    kabulokans
    La derniere intervention de Begbeider, nous résume le personnage. Plus aucun argument alors il essaye de faire passer Nabe pour un antisémite (en passant, technique sioniste bien rodée). Et la tite cerise sur le gateaau, cette vaillance qui caractérise l'animal, dans la literature il ne faut regarder que le style, les phrases... Patati et patata... Pour ce qui est du fond (á mon sens bien plus interressant que que de jolies phrases), doit passer au second plan... Va faire de la poésie si tu aimes ça Fred, arrete de te faire passer pour un écrivain pseudo-engagé. Et si tu n'as plus rien a dire comme tu nous le fais remarquer á la fin, vas donc faire un tour en Irak voir ce qui s'y passe. Mais ça tu n'auras pas les bolox pour le faire, toi ton combat c'est la frivolité, la décadence... Fred tu es pathétique et bravo Nabe.
    Par kabulokansIl y a 6 ans
    alex sosa
    NABE 1 - BEGBEIDER 0
    Par alex sosaIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires