L’Egypte exige des excuses et des compensations !!!

nomade_c

par nomade_c

70
982 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Apres que le gouvernement Algérien ait baisser son froc jusqu'au genoux. Le gouvernement egyptien exige qu'il soit baissé bien plus bas !!!!.

Sorce: http://www.tsa-algerie.com/diplomatie/l-egypte-exige-des-excuses-et-des-compensations-pour-renvoyer-son_8640.html

4 commentaires

Ils sortent leurs griffes que quand il s'agit du peuple algérien...NWEKLAWEN REBI
Par binbinou Il y a 5 ans
Quel malheur pour l’Algérie si l’ambassadeur d’Egypte ne revenait pas à Alger !
Les Egyptiens vivent un nombrilisme qui a fini par leur faire croire que le monde ne tournerait pas sans eux. Ils doivent certainement considérer les autres peuples d'Afrique du Nord comme des sous-hommes. Les Egyptiens n’ont jamais demandé des dédommagements ou des excuses à un pays comme Israël qui les a terrassé pourtant à trois reprises, en 1948, en 1967 et en 1973 et qui les a humiliés et qui a pompé a satiété le pétrole du Sinaï quand il était sous leur occupation.
A mon avis les Egyptiens tiennent des responsables Algériens par là où ça fait mal par des dossiers etc... C'es Collabos au pouvoir ne sont pas des Algériens et ils n'aiment pas l'Algérie! ...les CHOUHADAS sont traitré de un million et demi de batards sur les télévisions égyptiennes, tout çà parceque l'algérie n'est pas dirigée par ces propres enfants ..
Par SAID KOUKOU Il y a 5 ans
Ils demanderont des excuses et paieront rubis-sur-ongle avec des interets svp!
L'Etat algerien n'a jamais ressemble au Algeriens! n'a ni son esprit ni sa fougue. L'Etat ne parle meme pas la langue du peuple. Et les egyptiens le savent! C'est pourquoi aujourd'hui ils peuvent se permettre de nous dire qu'ils nous ont appris l'Arabe que nous parlions, disent-ils a peu pres! et ils ont raison! Avons nous des langues a leur opposer? Non. Lorsques nos etudiants au Caire parlent entre eux darja ils disent: li kalam faransawi da ya ghabii!
Par virgul3 Il y a 5 ans
le 20 décembre une marche sur Alger pour dire non aux relations avec les egypchiens
Par mouloud hicham Il y a 5 ans