Advertising Console

    Affaire Selam, Jeune Juif assassiné par un Arabe - Juif.org

    Reposter
    Binyamin

    par Binyamin

    111
    2 261 vues

    3 commentaires

    Casus Belli
    Cet assassinat, il est condamnable au plus haut chef, et ce pour n'importe quelle personne. Cet individu doit payer.Quant à ses paroles, ils ne sont que mensonges, Dieu n'a jamais dit dans le Saint Coran de tuer les Juifs ou autres de ses créatures, a contrario Dieu nous dit que tuer une personne équivaut a tuer l'entièreté de l'humanité et sauver une personne équivaut a sauver l'entièreté de l'humanité.

    ps: sache que les Juifs aujourd'hui ne sont pas sémites pour plus de 90%, ce sont des russes, polonais... rien de sémite, ni de près ni de loin. Quant à arabe/juif: sache que ce n'est pas contradictoires, des arabes de confession juive, il y en a des centaines de milliers (eux sont des sémites car arabes, ce n'est pas la judaïté qui donne la nature sémite). Enfin, n'oublie pas que l'oncle du dernier messager (paix et prières sur lui), sa femme était Juifs avant de suivre la volonté de Dieu, accepter le Saint Coran comme confirmation de la Sainte Torah.
    Par Casus BelliIl y a 6 ans
    Casus Belli
    O Juifs, l'Éternel vous parle, ne cachez pas sciemment la vérité:

    "Ô enfants d'Israël ! souvenez-vous des bienfaits dont je vous ai comblés, soyez fidèles à mon Alliance et je serai fidèle à la vôtre. Révérez-moi et croyez au Livre (le Coran) que j'ai envoyé pour corroborer vos Ecritures. Ne soyez pas les premiers à lui refuser votre croyance, n'allez point acheter avec mes signes un objet de nulle valeur. Craignez-moi."

    Saint Coran 2/38
    Par Casus BelliIl y a 6 ans
    Casus Belli
    C'est un peuple qui a toujours cherché a contourner les Lois divines, peuples qui a tuer les prophètes, peuple qui a refusé de croire malgré les miracles que Dieu lui a fait voir, peuple auquel Moise et Haaron (paix sur eux) se sont désavoués, peuple qui cependant avait des bonnes personnes en son sein et qui ont suivit les Commandements du Très-Haut. Ainsi, ce qui ont suivit la Saint Torah lorsqu'elle été en vigueur (ou le Saint Evangile lorsqu'il été en vigueur), ne subiront aucunes craintes:

    «Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les sabéens, quiconque d' entre eux a cru en Dieu au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n' éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé. » Saint Coran 2:62
    Par Casus BelliIl y a 6 ans