Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Soirée:" BIENVENUE CHEZ LES BYL-K"

il y a 8 ans15.7K views

Bienvenue chez les Bylkas

Enorme Succès, pour la soirée « Bienvenue chez les Byl-K »

L’Association des Jeunes Kabyles de France (A.J.K.F), à marqué le coup et a réussi sa première soirée « Bienvenue chez les Byl-K » à Paris.

Les organisateurs ne savaient plus où placer les jeunes kabyles présents ce vendredi 13 novembre 2009. La salle était archi-comble et l’ambiance au rendez-vous, tellement au rendez-vous, que les jeunes envoyaient des textos à leur amis pour leur dire de se dépêcher de venir.

Pour inaugurer le thème de la soirée, le DJ à commencé avec le duo Allaoua & Sinik en diffusant le titre « Bienvenue chez les Byl-k ». Il a ensuite enchaîné sur les meilleurs tubes de l’été 2009, « Lh’ub-iw Amezwaru » , « Ul-iw ih’emlitt » , « Tizizwitt » , « Que des promesses » sans oublier les titres « Ass'ed ar ghuri », « Allo Triciti » , « Je pense à toi » , « C'est Fini » , « Sidi Belwa », etc.

Hamid Afus a enchaîné la soirée et à mis le feu avec les plus grands succès de la chanson kabyle et le titres de Hamidouche, Rabah Asma, Takfarinas et d’autres.

Sont alors arrivés les invités surprises de la soirée avec Ait Hamid et Dahak qui ont souhaité apporter leur soutien à l’A.J.K.F et qui ont fait vibrer salle.

Journée Bylka
Après leur prestation, Amirouche, qui prépare un album pour avril 2010, a lui aussi été de la partie et a interprété ses plus grands succès.

Les jeunes qui n’étaient pas au courant de la présence des artistes ont insisté pour remercier les organisateurs et les bénévoles de l’association.

Journée Bylka
La soirée n’étant pas terminée, Gadry, le jeune Franco-Guinéen, est venu lui aussi apporter son soutien et à interprété quelques chansons de Lounès Matoub.

Après toutes ses émotions, le Dj a repris les platines et a fini la soirée avec une ambiance de folie.

L’Association des Jeunes Kabyles de France vous donnent rendez-vous très prochainement pour d’autres événements et d’autres surprises.