Sommet de Copenhague sur le climat - France Inter

France Inter
6,9K
5 522 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Vincent Courtillot, géophysicien membre de l'Académie des sciences, directeur de l'Institut de physique du globe de Paris, Jean-Louis Borloo, en direct de Copenhague, ministre de l'Ecologie, de l'Energie et du Développement durable et en duplex, Jean-Pascal Van Ypersele, climatologue, vice-président du GIEC, professeur à l'Institut d'astronomie et de géophysique à l'Université catholique de Louvain répondent aux questions de Nicolas Demorand, Bernard Guetta et des auditeurs dans Interactiv' sur France Inter (08h40 - 24 juillet 2009).

Retrouvez toutes les vidéos des invités du 7/10 sur www.franceinter.com

4 commentaires

Ce qui me dérange, c'est que je ne sais pas ce que vient faire un homme comme Borloo et sa langue de bois dans un tel débat scientifique.
Par malaka974 Il y a 5 ans
Il est passé dans Cdans l'air, vendredi 11 dec , si je ne me trompe : +++
Par evhee Il y a 5 ans
Bravo Mr Courtillot, la vérité triomphera un jour ou l'autre !
Amour et Bénédictions.
Par Régis Il y a 5 ans
C'est quoi la future proposition du GIEC ? La géoingénierie (chemtrails) ? Vous qui faîtent semblant de rien voir depuis des années ! Je vous pose la question ! Quand est-ce que vous allez arrêter de vous moquer du monde ? Et quand est-ce que vous allez nous dire la vérité ? ... Et ... quand est-il des milliers de brevets écolo bloqués par les pétro-pharmaco-banquiers ..! depuis 1 siècle ? Vous les grands scientifiques qui savez tout ! qu'elles sont vos réponses ! ça nous intéressent !!!!
Par pat2san Il y a 5 ans