Elle Poignarde un garde Israélien - Juif.org

ben26ben

par ben26ben

130
6 977 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un agent de sécurité israélien a été blessé à l'arme blanche le 25 Octobre dernier par une jeune Palestinienne au point de passage de Qalandiya, selon des gardes-frontières alors qu'elle se rendait en Israel pour y recevoir des soins médicaux. Après qu’un couteau eut été détecté dans son sac, une équipe de sécurité procède à la fouille de ses effets personnels. http://www.juif.org Elle profite alors d’un moment d’inattention des fonctionnaires israéliens pour sortir un second couteau qu’elle dissimulait, et pour poignarder un des policiers dans les côtes. Le garde a été poignardé au ventre et évacué vers un hôpital, a indiqué une porte-parole, précisant que la blessure était grave mais que sa vie n'était pas en danger. La femme qui l'a attaqué, une Palestinienne de 20 ans, a été immédiatement arrêtée, a précisé la porte-parole. Le point de contrôle de Qalandiya se situe au nord de Jérusalem, sur la route menant à Ramallah, siège de l'Autorité palestinienne.

12 commentaires

Bravo a cette femme très courageuse !! Il a eu ce qui mérité ce fils de putain !
Par manouche il y a 3 ans
La peine de mort pour elle et toute sa famille qui ne l'a pas instruite dans la compréhension des autres. Allez, les débiles : lâchez-vous sur "les pôvres", "les malheureux",.. de la merde que même les corbeaux ne voudraient pas sous leurs voiles usés de pourriture !
Par Haïm il y a 4 ans
ils en mettent du temps pou'r s'occuper du blessé
Par OCTOBRE34 il y a 4 ans
cette palestinienne aurait eu une autre vie paisible et heureuese si ces chiens qui se disent israeliens n occupaient pas son pays. bref c est peut etre un court metrage, mais n importe quel resistant devrait se comporter comme ca pour la liberté. vive la palestine.
Par tina titi il y a 4 ans
si on y va avec les "domage que ci " et "domage que ca" yen a tout une liste, a commencé "DOMAGE QUE LES ARABES EXISTENT"!!!!!!
Par ahyd16 il y a 4 ans