GAULLISME ET MAI 68 (1)

606 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le 20 juin 1968 s'est tenu au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris un grand meeting gaulliste à la veille des élections législatives. Discours de Pierre Lefranc, chef du Cabinet du général de Gaulle à Londres, de Dominique Gallet, membre du bureau national de l'Union des jeunes pour le progrès, le mouvement des jeunes gaullistes, et d'André Malraux, ministre de la culture.

2 commentaires

Issue d'une famille de résistants très à gauche, mais qui soutenaient la politique étrangère du général de Gaulle, j'ai beaucoup apprécié ces deux vidéos "gaullisme et mai 68". J'ai visité également votre site web. Articles très intéressants sur Haïti, la lettre de Guy Môquet, la politique spatiale française, ainsi que celui sur de Gaulle, Jean Moulin et l'espérance du Conseil national de la Résistance. Ce dernier texte permet de mieux comprendre la situation actuelle.
Par MAGNARD Sophie Il y a 5 ans
Ces jeunes bourges de l'ujp de l'époque sont sans doute aujourd'hui
passés chez ce mondialiste libéral libertaire de sarko et ne sont pas si loin en ce sens du rouquin qu'ils voulaient expédier à Pékin à l'époque une belle brochette de politicards ce petit monde !
Gavroche
Par Claude Joncour Il y a 5 ans