Tariq RAMADAN (1)

CyberPeople
1,2K
9 590 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
discours Tariq RAMADAN, féministe islamique. Partie 1

Interrogé dans le cadre de la commission parlementaire française chargée d'étudier la question d'interdire ou non le port de la burqa, Tarik Ramadan a rappelé que le port de la burqa et du niqab n'étaient pas une prescription de l'islam. Devant un auditoire plutôt méfiant, plusieurs élus lui reprochant d'anciens propos controversés, il a invité les autorités à une réflexion avec les musulmans de France.

«Il ne faut pas de loi, mais une vraie pédagogie, un vrai travail de fond», a-t-il dit. «La loi n'a jamais été le seul vecteur de changement des mentalités, elle sera perçue comme stigmatisante». Il a jugé nécessaire que «les Français de confession musulmane soient partie prenante de la solution en disant 'non à la burqa (...) oui à la liberté de la femme».

7 commentaires

les 3 quarts de l'assemblée n'ont même pas compris le quart de la réflexion ...
Par BEZBAR VDOS Il y a 2 ans
Dailleur on voit bien les valeures féministes anti-voile et anti-islam qui s'exportent dans les pays du maghreb, à Marrakech par exemple, y a pleins de putes sur les boulevards et de magasins de marques occidentaux, voilà à quoi abouti les valeures féministes à l'occidentale, à la consomation et à la prostitiution. Pour ca qu'ils ont peur du Niqab, car apres si ca se développe trop et que les femmes se mettent à porter toutes le voile, l'etat capitaliste-féministe ne pourra plus exploiter les femmes commercialement et faire du fric sur leur dos. En fin de compte tout ca c'est juste une histoire de fric, d'économie, pas de religion. Zara, H&M, Mango, toutes ces grandes marques de vetements ne feraient plus de bénéfices et ne pourraient plus vendre leures merdes aux nanas accros aux fringues et à l'achat impulsif névrotique. Encore la preuve que les femmes voilées sont moins endoctrinées et soumises que les autres, c'est elles les vraies féministes et resistantes.
Par Clique ici Il y a 4 ans
Si on calcule, en france y a beaucoups plus de femmes qui font du porno, que de femmes qui portent le Niqab... et ca , ca gène personne. Ha elle a bon dos la dignité, la liberté et le respect de la femme dans un gangbang chez Mr Dorcel, on reconnait bien là les valeures de la république... Tu me diras, y a juste à regarder la "première dame de france" qu'on a et on comprend mieux... On glorifie les stars du x dans tous les médias et on verbalise des femmes en Niqab, un monde qui marche sur la tête où les valeures sont inversé, c'est beau le féminisme tiens... surtout pour l'éducation des jeunes filles, qui prennent exemple sur Clara Morgane et ses copines, faudra pas venir pleurer apres et remettre ca sur le dos des femmes voilées... Apres les féministes s'etonnent qu'il y a des violences faites aux femmes, alors que les féministes font tout pour pousser les femmes sur le mauvais chemin et pour créer la guerre des sexes.
Par Clique ici Il y a 4 ans
Débat sur un autre sujet comme parle de Voltaire par exemple.
Al yawmoul qayyim tu répondras à Allah sur tes paroles qui corresponde aux kouffars et qui sont satisfait de toi.
Par anti-hypocrite Il y a 4 ans
il derive fortement qu'ALLAHou ta'ala le guide
Par d-troy Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires