Advertising Console

    RMC : le vaccin H1N1 dans celui de la Grippe Saisonnière !

    Reposter
    CAPONE13000

    par CAPONE13000

    79
    10 033 vues

    15 commentaires

    Julien Ecart
    MDR étant moi-même étudiant en pharmacie, je confirme ce que dit 154bax. A mon avis ce pharmacien devait être un de ces nombreux étudiants qui ont séchés les cours de Bactériologie et Virologie, il dit que de la merde.
    Et à votre place chers amis internautes, j'irais chercher des informations sur le net avant de croire tout ce qu'on vous dit (la France est mal si on arrive à vous faire gober des trucs comme ça).
    Sur ce, à la revoyure!
    Par Julien EcartIl y a 6 ans
    154bax
    Il dit nimporte quoi! moi je suis etudiant en pharmacie et je peux vous dire qu'il y a plusieurs type de virus de la grippe: A, B ,C. Celui qui est contagieux pour l'homme c'est le A. Aprés on a plusieurs souches de virus ex: H2N2, H1N1, H3N2. Ce qu'il faut avoir à l'esprit c'est que toute les souches sont différente car il existe de nombreuses mutations qui différencient les souches. Le vaccin de la grippe saisonniére est un mélange de souche H1N1 et H2N2. La où cet imbécile de pharmacien me fait honte c'est que la souche H1N1 saisonniére et différente de la souche H1N1 pandémique celle qu'on appelle communément la grippe A, même si elles ont le même nom!!!!!!!!!
    Par 154baxIl y a 6 ans
    DD PAS
    c'est honteux...VRAIMENT HONTEUX !!!
    Par DD PASIl y a 6 ans
    Xavier Munoz
    Le plus répandu des effets indésirables des vaccinations est de croire en des effets désirables.
    Xavier MUNOZ, philosophe-chercheur, créateur du mouvement unebel France (voir sur dailymotion)
    Par Xavier MunozIl y a 6 ans
    viassoise
    Est_ce que le but n'est pas de creuser un peu plus le trou de la Sécu, pour l'éliminer (les 2 vaccins sont remboursés par la S.Sociale) et ainsi nous amener à des assurances privées. Toute une catégorie de la population qui ne pourra pas payer les cotisations n'aura donc plus accès aux soins. '
    Par viassoiseIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires