Advertising Console

    CSS peut-il être orienté objet ? - Nicole Sullivan

    Reposter
    Paris-Web

    par Paris-Web

    267
    2 582 vues
    Appliquer les principes de la programmation orientée objet à CSS (OOCSS) aide à obtenir un code plus léger et qui est à la fois plus simple à écrire et maintenir. Peu importe votre bibliothèque Javascript préférée (jQuery, YUI etc.), apprendre les rouages de OOCSS simplifiera votre processus de développement. Faites usage du projet open source OOCSS, y compris les "singletons", l’héritage, le "scope" et calculez la complexité du code.

    CSS est un point de frustration pour les développeurs et ingénieurs sur lequel les startups se cassent les dents. Dans cette présentation pratique, Nicole explore les stratégies permettant de prendre le contrôle de votre interface utilisateur. Cette présentation couvre les rouages de OOCSS et inclue des démonstrations, y compris de débuggage.

    Apprenez à :

    • Évaluer les solutions disponibles et calculer les niveaux de complexité en CSS
    • Définir les objets, sous-types et mixins en CSS
    • Utiliser des classes multiples pour simuler l’héritage objet et le sous-typage
    • Éviter les singletons
    • Personnaliser les ressources disponibles du projet open source OOCSS

    Un changement fondamental dans l’architecture du code permet au projet open source OOCSS de fournir des tonnes de fonctionnalité en seulement 27 lignes de code, évitant ainsi le gonflage des fichiers et l’inefficacité. Essayez cette évolution du langage et apprenez à l’appliquer à des projets existants.