Badr Hari vs Semmy Schilt K1 WGP 2009

Découvrir le nouveau player
Fedor49

par Fedor49

53
58 778 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Fianle du K1 WGP 2009 qui a eu lieu le 5 décembre 2009 au Japon ( yokohama arena )
Schilt vainqueur du K1 WGP pour la quatrième fois de sa vie. Bravo l'artiste.

56 commentaires

" hihi Fantastic, Thanks
Par mariacutaaa il y a 4 ans
Oua! J' ai jamais vu un combat se terminer aussi vite et un combattant se faire massacrer autant .
Il a mangé grave le Hari. Hallucinant !!!!!!!!! Bim gauche dans la bouche !!!!!!!!!!!!
Par minotauro_57 il y a 4 ans
AbuMouslim, je penses pas que Badr s'est trop livré; J'éxplique: Semmy schilt fait tout de même 2m12 c'est conséquent! Et il est connu pour (comme la plupart des grands) tenir ses adversaires à distance, Badr a simplement voulu couper la distance et rentrer. C'est d'ailleurs ce qu'il a fait au début puis après avec la "fougue" comme tu dis il en a oublié sa garde et Semmy n'est pas né de la dernière pluie il a contré et c'est passé. Mais Badr a pas mal géré le combat, il a tout simplement fait ce qu'il devait faire sans succés, certes. Mais bon la boxe tu gagnes pas tout le temps..
Par Tu vas M'aimer ;) il y a 4 ans
Je pense que dans ce match Badr Hari a pris trop de confiance lorsqu'il a placé sa première droite (2"36), il a cru que Schilt l'avait mal encaissé, dès lors Badr c'est trop livré, avec la fougue qu'on lui connait. Après je pense qu'il y a une erreur de tactique, il aurait dû plus temporiser dans le combat et moins aller à l'attaque surtout avec le grand gabarit de Shilt. Shilt qui a bien encaissé la droite est revenu très vite dans le combat pour ensuite le mettre 3 fois au tapis. Allahou alam peut etre je me trompe .
faut pas cherché les bonne excuse il a perdu c tout sur ce combat semmy c montré plus fort ça technique était superieur a celle de hari c tt enfin on verra la prochaine fois quant il vont encore se rencontré mais sur ce combat semmy était plus fort
Par thierry effa il y a 5 ans
Voir plus de commentaires