Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

L'action pour les uns, le bla bla pour les autres (15/02/08)

il y a 8 ans352 views

Les Identitaires accueillent l’équipe de France 3 lors d’une distribution de soupe. Cette même soupe que nous servons depuis trois ans, chaque semaine d’hiver, à nos compatriotes dans la misère.

Il y a là des jeunes et des vieux, des hommes et des femmes, des SDF et des cadres, des Identitaires et des nationaux. L’unité réalisée dans l’action. Parce que chez nous on ne se paie pas de mots mais l’on se bat concrètement, quotidiennement, pour les nôtres.

Et puis il y a ces hommes aigris, sans joie dans un endroit sans vie. Petits êtres en quête de reconnaissance, quitte à se placer aux ordres d’un mercenaire parisien…

Ainsi pour le commissaire politique Marc Georges nous serions simplement “une petite association de jeunes, une association culturelle locale“? Que chacun en soit juge.

Mais il ne nous semble pas qu’il y ait à rougir d’avoir la jeunesse et l’enthousiasme dans nos rangs, de défendre sur le terrain du combat culturel notre identité et nos traditions et de consacrer notre action à notre implantation et notre enracinement niçois. C’est peut-être grâce à tout cela que nous pouvons éviter d’avoir à payer des parvenus méprisants et arrogants comme lui pour diriger notre campagne!

Voir l'article :http://www.nissarebela.com/2008/02/17/agir-ou-parler/

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

L'action pour les uns, le bla bla pour les autres (15/02/08)
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xbdvqa" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus