Les identitaires niçois contre le RESF (France 3)

Nissa Rebela
35
324 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
[Communiqué du 8 avril 2009]

:: Clandestins délinquants - RESF complice! ::

Toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l’entrée, la circulation ou le séjour irréguliers, d’un étranger en France sera punie d’un emprisonnement de cinq ans et d’une amende de 30 000 Euros (Article L 622-1 du Code pénal).

Sous couvert de bonne conscience, le Réseau Éducation Sans Frontières et ses alliés défendent la régularisation de tous les immigrés clandestins. Se faisant, ils deviennent les complices des clandestins présents de manière illégale en France mais - pire encore - ils deviennent les complices des mafias internationales qui font de l’importation d’immigrés un trafic comme un autre. Le RESF porte une lourde responsabilité, à travers l’appel d’air créé, dans la mort d’immigrés tentant par tous les moyens de rejoindre l’Europe.
Enfin, alors que nous traversons une crise financière majeure et que le chômage augmente chaque jour, le RESF se fait le complice des nouveaux esclavagistes qui voient dans les clandestins une main d’oeuvre bon marché et corvéable à merci.

Voir la suite ici : http://www.nissarebela.com/nous-avons-fait/manifestation-contre-le-reseau-education-sans-frontieres-080409/

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.