Advertising Console

    Ça se dispute sur l'identité nationale - 4 dec. 2009

    Reposter
    racastop

    par racastop

    257
    16 232 vues

    87 commentaires

    Vincent BLACK aKa Lorenzo LAMAS
    tkt pas mon frere pour moi c est easy...
    Vincent BLACK aKa Lorenzo LAMAS
    wesh sa fait un moment jvois sa ecrit des coms a 3 ou 4h du mat!! jme demande comment sa fait pour se lever pour le fajr!!
    Vincent BLACK aKa Lorenzo LAMAS
    c est une blague, zemmour tu est du mauvais coté fais toi petit et ferme ta bouche..... zemmour francais???? pourquoi tu as le kiki circoncis???
    ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahaahhahahahahahahahahahahaahhahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahhahahaahhahahahahhahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahhaahahahahhahahahahahaahahh
    carramail
    alala ce petit zemmour veut inventer un nouvo islam...mdr bon courage alor.

    allahouakbar
    Par carramailIl y a 6 ans
    Michaël Roy
    Renseigne-toi : tu verras que toutes les théories colportées par ton reportage (qui est un reportage de la TV (évangéliste?) américaine) ne sont pas reconnues par la communauté scientifique. A part quelques expériences qui ont réfuté des "preuves" de l'évolution, mais qui ne remettent pas en doute le paradigme pour autant

    De plus, comme je le disais, même si le darwinisme était entièrement balayé, les théories de la bible ou du coran ne seraient pas légitimées pour autant : ça fait bien longtemps qu'on sait qu'elles sont toutes fausses.
    D'autre part, l'idée d'un Dieu ne me gêne pas. Une des théories de l'évolution veut qu'il y ait eu une première cellule vivante apparue sur Terre. Cette cellule, certains l'appellent "Dieu" : ça ne me gêne pas ! C'est un "Dieu" entièrement physique, loin de l'idée de "Dieu" véhiculée par les religions !
    Par Michaël RoyIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires