V Ils sont là depuis des années

Découvrir le nouveau player
Initiations
379
2 485 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Extrait de la nouvelle série "V visiteurs"

Voir aussi le plan d'extermination des reptiliens Visiteurs. Il possède toute une imagination ce réalisateur, Kenneth Johnson. Et son timing est dans le mil avec la pandémie :

http://www.dailymotion.com/video/xbc8v4_vaccin-contre-la-grippe-h1n1-plan-e_news

24 commentaires

Oui Goum, toi aussi tu l'a donc lu, ça m'épate :)

Pour ma part je pense qu'au début une minorité de reptiliens ont voulu vivre en harmonie avec les humains, sauf que ça n'a pas plu au réptiliens de la "fraternité babylonienne" qui ont tout fait pour propager la peur et le mépris chez les masses humaines, par conséquent leur vie était difficile dans ce contexte et ils ont du se fondre dans ces mêmes masses pour être accepter...
Par BoUbOU-RaStA il y a 5 ans
J'ai lu un bouquin sur les cagots. Ils étaient rejetés de la population à cause de leur têtes "étranges". une "rumeur" explique qu'une autopsie, ordonné par henry 4, a révélé que leur sang était vert.
Par Initiations il y a 5 ans
Leur disparition est un mystère d’autant plus troublant qu’ils vécurent en France jusqu’au début du XXème siècle ! Depuis cette époque, on a perdu toute trace d’eux, comme s’ils avaient été effacés"
Par BoUbOU-RaStA il y a 5 ans
En ce qui concerne nos amis les réptiliens, ils ne sont pas TOUS mal attentionnés, d'ailleurs je suis tombé sur ça:

"Au XVème siècle apparut soudainement en France une communauté d’êtres assez étranges qui furent nommés les Cagots. Lors de leur apparition il y a plus de 500 ans, on surnomma les Cagots : les Chrestians, les Lyzelars, les Gésitains ou les Gahets.On les comparait souvent à des lézards ou à des serpents. Ils étaient de petite taille, chauves, sans oreilles apparentes. A la place des pavillons, ils avaient deux trous auditifs à la manière des oiseaux ou des reptiles. Ils avaient un visage de couleur basané, olivâtre semblant pourvu d’écailles très fines ! Leurs pieds et leurs mains étaient palmés et de leur corps émanait une température extrêmement élevée!
Par BoUbOU-RaStA il y a 5 ans
C'est bien ce qui me semble, tu n'a rien compris ou pas grand chose.
Ou ai-je dis que je croyais au Reptiliens?
Par joseph88 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires