Message aux jeunes français maghrébins - RLR

Reposter
Sbeta

par Sbeta

269
2 883 vues

11 commentaires

dxter32
J'hésite entre rire, ou avoir pitié.Bien de parler d'un sujet qu'on ne connait pas et de prendre les gens pour des cons?Avant de nous faire "le cadeau" de prendre la parole pour nous, tu devrais faire un sérieux travail sur toi même.
Par dxter32Il y a 4 ans
thuglife31
Qu'est ce qui raconte celui la ?...
Bien-sur qu'il faut arrêter d'écouter du rap ainsi que toutes les autres musiques haram comme le flamenco...
Pas la peine d'étaler tous les auteurs que tu connais pour faire l'intelligent, on s'en fou complétement...

La seule lecture qui vaux la peine c'est le Coran et les livres de Dine.
Par thuglife31Il y a 5 ans
gaouri77
crois tu quand nous exposant tout ton savoir tu va nous faire arrêter le rap,tu nous donne des ordres mais qui est tu toi,tu est pour le Pen,en quoi les parole des rappeur sont elles choquantes,tu est un vendu,tu t abaisse a mon niveau tu crois en utilisant des mots soutenus que tu nous impressionne mais qui est tu pour nous faire la moral,je suis sénégalais algérien,je sais écrire et parler tu na pas la eu même éducation que nous, tu habitais dans une citée mais tu rasais les mures,tu connait rien au rap,il est fédérateur de cause juste il représente tout une génération de jeune dans la tourmente, pigée par le système,si la misère n était pas présent crois tu que le rap fus aussi violent non je ne crois pas,une chose je m abaisse a ton vocabulaire bourgeois pour que tu comprenne sinon en resume degage bolose tu fai lthug mais tu te cache derriere ton ecran boufon rest dans ta tess neully sur seine batard tu degoute pirkun pd un kherba walla jai lseum dedicace a tout
Par gaouri77Il y a 5 ans
rachid
il s est mis a notre niveau intellectuel comme c est gentil..
Par rachidIl y a 6 ans
youssef
rien a dire! sur le sujet.
il est vrai que de nos jour le rap c de la merde, cette music la na rien de constructive, ca me déçoit. il influence les faibles esprit (attention je ne suis pas mieux 1 autre), et devienne comme eux et ce prennent pour des hommes (clown) et font les bad boy avec beaucoup trop de crasseuse et aux bout du compte fuit ls responsabilité de leur connerie. je dis sa par expérience de la vie ou de la rue ( ma soeur a u une petite par un de c bogoss style facheune( ou facher avec sa propre foi) , et au bout de 2 ou 3 ans il va voir alleur.

Mais mais il reste quelques un qui reste dans l' l'espoir de passer des messages au jeune et j'écoute aussi du rap. il deviennent rare.

explemple de bouse ci dessous:
http://www.dailymotion.com/video/x9kmlj_exclu-morsay-crasseuse-tais-toi-le_music
Par youssefIl y a 6 ans
Voir plus de commentaires