Advertising Console

    Un homme révolté face à Atali.

    Reposter
    Itaqillah

    par Itaqillah

    92
    1 736 vues

    12 commentaires

    raspoutiny
    usa angleterre israel qatar voila une partie d la merde du monde
    Par raspoutinyIl y a 3 ans
    B-92-FS
    Baverez et Attali, les deux collabos mondialistes, uniquement là pour sur les plateaux télés pour justifier l'injustifiable et excuser l'inexcusable,..deux clowns à cours d'arguments bousculé par ce brave salarié et son discours du fond du coeur,...avez-vous vu la gueule décomposée d'Attali, trop habitué à se faire lécher le cul par tous ces journalistes complaisants! avez-vous entendu sa réponse au délégué CGT, ça disait à peu près " si vous contestez les élites et l'hyper-classe mondialisée, vous êtes un ANTISEMITE"
    Comme quoi on peut être multidiplomé et être un fieffé couillon, CQFD.
    Par B-92-FSIl y a 5 ans
    Albert Lapointe
    Attali se la joue le mec qui est de son coté. Ce qui est très intelligent. Je confirme que ceux qui n'ont pas internet comme source d'information (80%) donnent leur confiance à des gens comme Atalli et DSK. Si on identifie mal nos ennemis, il récupéreront la révolte. Ce n'est pas gagné. J'en parle autour de moi avec des gens qui ne s'informe pas sur le net. Et tous font confiance aux beaux parleurs. Alors n'ayez pas trop d'espoir dans les résultats d' une révolution. Pour que ca change il aurait fallu que 80% des gens s'informe sur le net et 20% au JT. Malheureusement c'est l'inverse.
    Par Albert LapointeIl y a 5 ans
    Louis Delassus
    C' est ce que Atalli et l' oligarchie souhaite : des révoltes afin de justifier leur gouvernement mondial. Ils vont récupérer la révolte à leur profit et au profit de leur projet mondialiste.
    Par Louis DelassusIl y a 5 ans
    Louis Delassus
    il faut vraiment changer de musique.
    Par Louis DelassusIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires