"Le 11 Septembre: Attentat ou Aubaine ?" (11 septembre 2001)

ReOpen911

par ReOpen911

2,5K
24 672 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Nous remettons en ligne ce court documentaire qui mérite d'être vu du plus grand nombre.

« Le 11 septembre 2001 était-il plus qu'un simple attentat ? L'administration Bush en aurait-elle tiré profit ? ». Deux éminents hommes politiques et ex-ministres européens, Michael Meacher et Andreas von Bülow, émettent de sérieux doutes sur la version officielle des évènements du 11-Septembre et sur ce que l'Administration américaine appelle 'La guerre contre le terrorisme'.

Andreas von Bülow : « La version officielle est si peu adéquate et plausible qu'il doit y avoir une autre explication ».
Michael Meacher : « La guerre contre la terreur est selon moi une fiction ».

Ce documentaire fut diffusé le 9 septembre 2005 sur la chaîne néerlandaise Nederland 2 dans l'émission d'information « Twee Vandaag ».

A propos de Michael Meacher et Andreas von Bülow :
- Michael Meacher est Membre du Parlement Britannique, Ancien Secrétaire d'État à l'Industrie (1974 à 1975), Ancien Secrétaire d'État à la Santé (1975 à 1979) et Ancien Ministre de l'Environnement (1997 à 2003).
- Andreas von Bülow est Ancien Député SPD au Bundestag (1969 à 1994), Ancien Secrétaire d'État à la Défense (1976 à 1980), Ancien Ministre de le Recherche et de la Technologie (1980 à 1982) et Membre de l'association américaine Scholars for 9/11 Truth.

Téléchargement Direct (Haute Qualité) :
http://www.11-septembre.com/video/11-09AttentatOuAubaine.avi

PLUS D'INFO sur www.REOPEN911.info
le site Francais sur les attentats du 11 septembre 2001

4 commentaires

"Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité."
Nicholas Murray Butler (1862-1947), Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie et du Council on Foreign Relations
je ne crois pas à la théorie de l'attentat pa Al Quaida dans les 15 jours qui l'ont suivi Ben Laden lui-même a nié en être l'instigateur. Cet homme vil, arrogant et orgueilleux n'aurait pas nier si il en avait été l'instgateur. Quand j'ai vu les tours s'effondrer je me suis posé la même question : à qui profite cet attentat ?
Voyez la politique interieur et étrangère américaine qui s'en ai suivi. Continuons à faire surgir la vérité. Seul la vérité est révolutionnaire.
Par lucha745 il y a 4 ans
"Si vous regardez les preuves, elles sont si flagrantes qu'il est très difficile selon moi d'arriver à une conclusion autre que la mienne."
"La version officielle est si peu plausible qu'une autre explication doit exister."
Merci Meacher et Von Bulow, voilà qui est clair...
Par Cosmo765 il y a 4 ans
A croire qu'on prend le peuple pour des péquenots... Ah pardon c'est déjà le cas :O la folie de quelques hommes nous mèneras bientôt à une nouvelle ère. Méfiez vous de votre télévision, le meilleur moyen pour faire passer un message :x
Par Gri-Rastafari il y a 4 ans
Beau travail. Merci à l'équipe.
Par Cristof911 il y a 4 ans