Advertising Console

    Kayl (Grand-Duché) - la société Envie

    Lavenir.net

    par Lavenir.net

    203
    2 081 vues
    150000 fringues vendues chez vous en 2009

    Avec ses marques d’habits Captain Tortue, Miss Captain, Charlott, la société de vente à domicile Envie (GDL) cartonne en Belgique et au Luxembourg.

    Robes, petites culottes sexy, bustiers, bijoux, vêtements, sex-toys, décoration de la maison, la vente à domicile s’est diversifiée depuis dix ans. Le secteur explose (lire ci-dessous).
    La société Envie à Kayl (Grand-Duché) le constate chaque jour. Son chiffre d’affaires a triplé en cinq ans et affiche plus de cinq millions d’euros en 2009. 150000 vêtements et sous-vêtements commandés pour 2009 et qui devraient être vendus d’ici fin d’année. Dans les rayons de l’entrepôt, beaucoup de caisses sont déjà vides. Des conseillères belges et grand-ducales entrent et sortent pour venir faire des échanges. Une taille, une coupe, qui ne correspond pas. 7% de marchandises sont retournés ou échangés. Rien comparé aux 30% de la vente par correspondance qui ne permet ni de voir, ni d’essayer. Reportage: Anne-Sophie Gérouville et Claudy petit, Montage: Patrick Zirpol, musique intro et fin: Réquiem pour un con (Serge Gainsbourg). Une vidéo du site www.actu24.be