Advertising Console

    Clotilde Reiss : Ce qui "cloche".

    Reposter
    moontof

    par moontof

    123
    2 122 vues

    13 commentaires

    batraz nart
    vous êtes des touristes ignorants. Clothilde Riess n'a rien à voir avec les "crimes des occidentaux"
    Quand il y a un crime il y a un coupable, il n'est donc pas question "des occidentaux". Quand aux crimes des régimes du moyen orient vous n'en avez pas conscience car votre litérature vous sert ce qui vous plaît et ce que vous connaissez: USA, CIA, OBAma, Bush , Sarkozy.
    La guerre des talibans contre l'alliance du nord, les crimes de la gestapo au pouvoir à Téhéran, les despotes et les privations de droits dans les régimes que vous soutenez vous n'en avez pas conscience, car ces histoires sont trop compliquées pour vous, vous avez besoin d'épouvantails simples à mémoriser. Vous êtes des "idiots utiles", cette vidéo en est un exemple parfait.
    Par batraz nartIl y a 6 ans
    antonio_montana50
    Effectivement, les Etats Unis ont plus de sang sur les mains que n'importe quel régime du moyen orient
    Par antonio_montana50Il y a 6 ans
    chehab95
    """Imbécilité et lavage de cerveau vous caractérisent""" dis-tu, je dirais plutot des gens marchant vers la lumière et non derrière des marrionettes, des gens ayant pris en compte de triste constat de régimes colonialistes et capitalistes, assoifés de sang, d'argent et de bouc émissaires, de victimes et j'en passe....Nouvelle croisade pour certains sois-disant luttant pour la liberté.....liberté...mais quelle liberté, celle d'etre reduis à l'esclavage comme à l'époque de John et Jacob Roosevelt, en faire un buisness intercontinentale et là tu pourras parler de lavage de cerveau,jusqu'à ce jour je n'ai pas vue pire que les crimes occidentaux et leurs consanguinités, pour peur de perdre le peu qu'ils ont volé ......à la verité.
    Par chehab95Il y a 6 ans
    batraz nart
    Henrigolard et nonaufacisme ont tout à fait raison, les autres vous êtes des collabos, les même qui ont assuré 90% de popularité à Pétain fin 1940 en zone libre: populasse convertie par la subversion faciste et stalinienne sous prétexte d'anti impérialisme et à coup de silence coupables. L'iran nous balance la même merde avec les mythes du NWO. 33000 prisonniers massacrés dans les prisons iraniennes pour "faire de la place" en 1988 c'est pas un mythe bande de connards. Cette vidéo est une publicité pour la GESTAPO, ça excite les petits français conspi de collaborer à la propagande révisionniste et criminelle tant que ce sont pas eux qui prennent les armes. Il y a un moment où l'ignorance ne justifie plus l'irresponsabilité, un tas de "penseurs" ont été jugés à la libération pour leur complaisance, qu'on appellait collaboration avec cette subversion. Imbécilité et lavage de cerveau vous caractérisent.
    Par batraz nartIl y a 6 ans
    anti_nom
    Très intéressant ! merci
    Par anti_nomIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires