Ulysse 31 - 13 - Les Sirénes

31 406 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Episode 13 :
" Alors q'Ulysse , Télémaque et Nono sont sous le charme d'une Mélodie que leur Interprete Thémis a la flute aprés l'avoir entendue dans des réves récurents , shyrka signale a proximité de l'Odysseus un coffre funéraire dérivant dans l'espace .
Une fois arraisonné et ouvert aprés des tentatives infructueuse grace la mélodie de Thémis , celui ci découvre un cadavre tenant en sa main une carte .
Cette derniere indique le chemin de la planéte Sirena ou se trouverai un fabuleux trésor : la carte compléte de l'Olympe ... "

Cet épisode superbe fait partie , a l'instar de quelques autres , de ceux benéficiant des plus beaux dessins que ce soit au niveau des personnages et des décors .
Le design de shingo araki y fait une fois de plus des merveilles et le parraléle avec la mythologie y est trés bien retranscrit .

Une note maximale donc un scenario excellent et une réalisation parfaite .

Quelle dommage que cet qualité d'execution ne sois pas constante dans cette série , mais il est vrai aussi que plusieurs équipes se partageaient le travail sur cette série de 26 épisodes seulement , prévue pour durer a l'origine prés de 30 de plus !

quelle dommage que des conflits internes ai raccourcis la durée du voyage d'ulysse ....

15 commentaires

ben oui il a plonge car les syrenes l'on iptnotiser et ses pour sa qu'il a plonger dans l'eau
Par superwarioworld Il y a 5 ans
j'adore cet épisodes car la mélodie de Témis est trop belle , j'adore Témis surtout ^^
Par Wellow Karter Il y a 6 ans
J'adore trop quand Ulysse lui enlève la capacité d'entandre, il est tro choupinou Nono sui est sourd :DDD moi je l'adooooore !!!
Par Galaxya Il y a 6 ans
haaaa Ulysse... j'en été amuroureuse quand j'été petite ...
Par Foxylarenarde Il y a 7 ans
Bel épisode!!! " Viens Ulysse " XD
Par Loïc lanvin Il y a 7 ans
Voir plus de commentaires