Le bichon offert au président Chirac

France Inter
5,5K
16 209 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Retrouvez tous les jours la vidéo des chroniques du fou du roi de Didier Porte à 12h05

7 commentaires

Dommage ce relent bien rance de totalitarisme en fin de chronique...
Critiquer l'AMF n'a rien d'anormal, mais vouloir que l'Etat "prenne ses responsabilités" à la place des citoyens, et assurer l'action des restos du coeur, Téléthon etc, c'est du totalitarisme et c'est dangereux.

Il vaut mieux que ce type d'action soit pilotées par des associations ouvertes aux citoyens de toutes opinions politiques, et non par l'état, autrement dit le parti politique en place qui pourra faire courir le bruit d'un démantèlement de ces services en cas de défaite aux élections et surtout manipuler ces actions selon son modèle idéologique comme, par exemple, pour les restos du coeur: ne servir que du porc comme viande (pour le FN), réclamer une carte d'adhésion au parti (extrême gauche), pour les recherches génétiques, les orienter voire même les interdire pour certains extrémistes religieux...

Bref, une idée très conne.
Par ricolaa il y a 5 ans
Remarquable !
Par colimateur il y a 5 ans
Pourquoi 10 secondes de "noir" à la fin ? Coupé ?
Par MoNg il y a 5 ans
B.R.A.V.O MR PORTE ,PUTAIN CE QUE CA FAIT DU BIEN D'ENTREDRE LA MEME PHILOSOPHIE DES MEDIAS QUE MOI. MDR LA CHUTE DE TARNAC "HORTEFEUX OU LE MINARET DU PUY DE DOME" CE PRENDRE UNE VIOLENTE CLAQUE DANS LA FACE.SI TU EST ARRETER ET QUI IL AURAT UNE PETITON EN LIGHNE TU AS MON SOUTIEN SANS FAILLE. M.E.R.C.I DIDIER PORTE!!!!!!!!!!!!
Par Philippe Fullsack il y a 5 ans
Bravo! J'adore la chute de ta chronique ! Continue à la ramener comme ça. C'est agréable d'entendre une voix dissidente des grands bien-pensants.
Par freeman31 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires