Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Koudelka 2) Le Monstroplante pretrophile

il y a 8 ans967 views

Pikenny

Pikenny

Après une intro douteuse qui ne devrais pas plaire des masses a la gente féminine (*mode SM on* Ho Oui ! Foudroyez moi de votre courroux mesdemoiselles), je poursuis l'exploration et ne tarde pas a croiser la route d'un vieux couple de gardiens.

A priori, ces derniers semblent être bien sous tout rapports (car ils offrent gracieusement un souper et des munitions a nos aventuriers), mais il ne faut pas longtemps a Koudelka pour déceler leurs véritables intentions.

Il suffit donc a notre jolie guérisseuse de tirer Edward du guépier dans lequel il s'est fourré (regardez la vidéo pour comprendre a quoi je fais allusion) avant de reprendre la route pour mieux croiser celle d'un homme inconscient.

La vidéo se termine donc avec l'affrontement du premier véritable boss du jeu (j'estime que l'autre monstruosité vaincue lors de la rencontre Koudelka/Edward ne compte pas) puis par le recrutement du troisième et dernier membre du groupe.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Koudelka 2) Le Monstroplante pretrophile
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xbcjxa" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus