Advertising Console

    11 Septembre: "Une explosion avant l'impact de l'avion"

    Reposter
    ReOpen911

    par ReOpen911

    2,4K
    8 584 vues
    La chaîne d'information internationale "Russia Today" interviewe William Rodriguez, survivant du 11 Septembre.

    William Rodriguez est le dernier homme à être sorti vivant de la Tour Nord du WTC après avoir sauvé de nombreuses vies. Il a été fait "Héros national" par George W. Bush pour son courage et les nombreuses vies qu'il a sauvées.

    Il explique ici les raisons de son engagement pour la Vérité sur le 11-Septembre. L'interview date du 11 septembre 2009.

    Regardez également son discours bouleversant et captivant lors d'une conférence qui s'est tenue aux Etats-Unis le 25 juin 2006 : www.dailymotion.com/video/x20eg2

    Le témoignage de William Rodriquez rejoint celui de très nombreux autres survivants, journalistes, secouristes et pompiers, parmi lesquels :
    - Kenny Johannemann qui fut également témoin de puissantes explosions dans les sous-sols du WTC. Regardez son interview par par Fox News (www.dailymotion.com/video/xc8dc6 ).
    - Stephen Evans, journaliste de la chaine BBC News. Regardez son témoignage dans le JT de BBC News (www.dailymotion.com/video/x8owjy ).
    - Un secouriste anonyme qui livre un témoignage bouleversant sur la chaîne C-SPAN (www.dailymotion.com/video/xcsch8 ).

    Tous ces témoignages furent totalement ignorés par la Commission d'enquête du 11-Septembre.

    A propos de Russia Today: Russia Today TV ou RTTV est une chaîne de télévision d'information continue russe lancée le 10 décembre 2005 par l'agence gouvernementale RIA Novosti. Elle diffuse en langue anglaise et est censée contrer l'image négative de la Russie à l'étranger, émettant en Europe, en Asie et en Amérique. Depuis le 4 mai 2007, une version arabe existe également, Rusiya Al-Yaum. Ce qui fait entrer la chaîne dans la bataille de l'information, au même titre que BBC World, CNN, Al Jazeera et France 24.

    PLUS d'INFO sur www.ReOpen911.info
    Le site français sur les attentats du 11 Septembre 2001