Advertising Console

    11 Septembre: "Une explosion avant l'impact de l'avion"

    Reposter
    ReOpen911

    par ReOpen911

    2,4K
    8 467 vues

    18 commentaires

    Louis Charles
    Je viens seulement de voir la "réponse" de cristof.
    Petit homme ... quand tu auras fait le 1/10è de ce que j'ai fait pour faire éclater la vérité concernant le 11 sept 2001, tu pourras l'ouvrir ... Tu es bien à l'image de certains sur reopen .... mais passons, j'ai autre chose à foutre qu'à nettoyer les boutonneux .
    Enfin, pour Catherine, Delescluzes et Samaouste sont mes deux pseudos ... Je n'ai pu faire la traduction de severe visibility qu'après avoir pris personnellement contact avec Paul Cross et avoir passé pas mal d'heures à déchiffrer le fichier PDF qu'il m'a envoyé car vous vous doutez bien qu'entre l'écriture du départ et le texte final, il y avait pas mal de changements.Les ricains, sur le plan du langage, ce n'est pas tout à fait comme les anglais.
    J'ai voulu donner ce travail sur la toile comme j'en avais demandé l'autorisation à P.Cross. Je l'ai donc fait sans passer par Reopen qui n'aurait pas manqué d'en tirer subsides comme souvent.
    Par Louis CharlesIl y a 5 ans
    Catherine Désert
    Ne "chargeons "pas Delescluzes outre mesure, quand-même ! Personnellement, je le remercie de m'avoir orientée vers un news group où j'ai pu télécharger un film très intéressant de Paul Cross (bien traduit en français par Delescluzes et Samaouste): "Severe Visibility" (P.Cross est un réalisateur américain qui affirme s’être rendu sur les lieux du crash, quatre heures à peine après qu’il se fut produit au Pentagone).
    Par Catherine DésertIl y a 6 ans
    Catherine Désert
    Sa version - bien que romancée - reprend bien des anomalies constatées dans la réalité ( absence de débris d’avion, de trou béant dans la façade, de dégâts sur la pelouse ou sur les rouleaux de câbles entreposés au pied de l'immeuble) et propose l'hypothèse (étayée par certains témoignages) de deux avions survolant la zone - très près l’un de l’autre - dont l'un (se substituant à l’autre sur les écrans radars ) semblait « visiblement » un petit jet téléguidé (d’après l’auteur, un missile AGM 86C)
    La conclusion d’un des deux héros de ce film (journaliste d’investigation !)est que le 11/9 est l’œuvre d’une faction dissidente au sein même de l’administration américaine, ou ce qu’il appelle encore « le gouvernement fantôme des USA ».
    Par Catherine DésertIl y a 6 ans
    Cristof911
    @ delescluzes

    Tu ne pourrais pas aller luter contre le système ailleurs que sur internet et sur les vidéos de ReOpen911.info

    Je pense que là tu perds ton temps. Va l' écouler plus utilement et crois ce que tu veux.

    Tu es si peu convaincant avec tes messages de trolleur à 2 balles.
    Par Cristof911Il y a 6 ans
    Louis Charles
    reopen911 ... je crois bien que les gens s'en foutent royalement maintenant du 9/11 ...
    Trop de temps s'est écoulé, il faut lutter maintenant contre le système et arrêter de perdre son temps...
    Par Louis CharlesIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires