L'ex-nazi présumé Demjanjuk jugé

FRANCE 24

par FRANCE 24

3K
3 006 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le procès de l'ex-nazi John Demjanjuk s'ouvre à Munich. Cet ancien gardien de camp présumé avait été acquitté par un tribunal de Jérusalem en 1993, mais, depuis, de nouvelles preuves de sa culpabilité ont été apportées.

19 commentaires

1julie, tu confonds tout. :s
Par lakteup il y a 4 ans
mmm; sarbia_kosovo... ça me désespére de voir des gens comme toi même si je sais qu'il y en a.

Ce n'est pas t'elle ou t'elle religion qui a fait ça et ça, ce n'est pas t'elle ou t'elle groupe qui a fait ça et ça,...
C'est Hommes qui ont fait les choses qu'elle soit bien ou mauvaise.
Par lloiss il y a 5 ans
@ nianiak89 :
beaucoup de coupables du genocide n'approuvaient pas les idees d'hitler et ne faisaient qu'obeir.. je pense que tu devrais lire d'autres articles consernant les nazis.. ca t'evitera de tomber dans le stereotype du mechant nazi aux dents pointues qui crache du feu.. de plus dans l'armee d'hitler etait aussi composee de juifs.. il y a eu d'autres atrocites sur cette planete et pourtant c'est toujours la meme qui ressort a chaque fois.. on a compris que les juifs sont des pauvres victimes eternellement persecutes.. pourquoi s'acharner comme ca.. profit ?
Par MaKDiNes31 il y a 5 ans
QUOI??honteux...quoi le fait de faire passer en justice un criminelle SS,quand cette personne et tant d'autres exterminaient des ETRES HUMAINS sans vergognes avait-ils des remords?pas de pitié a 50 ans ou a 80 ans ils doivent payer les saloperies qu'ils ont faites et cela que ce soit sur des juifs ou tout autres personnes,non mais je reve,il faudrait peut-etre lui servir le cafe au lait et croissant tous les matins!!!!!!
Par niakniak89 il y a 5 ans
Peine de mort pour cette raclure, il peut avoir 120 ans et claquer dans les minutes qui suivent il doit être jugé, pas de prescription !
Par lakteup il y a 5 ans
Voir plus de commentaires